Surmonter les défis de la migration de la 4G vers la 5G

Surmonter les défis de la migration de la 4G vers la 5G

Surmonter les défis de la migration de la 4G vers la 5G

Le chemin de la transformation numérique commence par une transition en douceur de la 4G à la 5G. F5 offre l’interfonctionnement des signaux 4G et 5G avec le contrôle, la sécurité et l’observabilité du réseau.

Learn more ›

Optimiser votre réseau

Optimiser votre réseau

« Best of Suite » avec la solution S/Gi-LAN/N6

F5 fournit une livraison unifiée de services S/Gi-LAN/N6 qui appliquent la gestion des politiques pour un pilotage intelligent du trafic, réduisant ainsi votre TCO de 60 %. Les services peuvent alors être consolidés de manière dynamique pour obtenir des performances « best-in-suite », garantissant ainsi une expérience client optimale

Learn more ›

Accélérer votre périphérie 5G

Accélérer votre périphérie 5G

Libérez le potentiel de votre périphérie 5G

F5 vous permet de changer rapidement de paradigme tout en préservant la sécurité de votre périphérie. Nos solutions pour périphérie 5G optimiseront et sécuriseront votre réseau tout en vous offrant la visibilité dont vous avez tant besoin dans les nouveaux réseaux « best-of-breed » et multifournisseurs.

Learn more ›

Infrastructure cloud native et noyau 5G

Infrastructure cloud native et noyau 5G

Visibilité, observabilité et sécurité des infrastructures 5G de bout en bout avec les fonctions de noyau 5G

La 5G permet aux fournisseurs de services de passer d’architectures monolithiques full-stack à des micro-services. F5 offre la possibilité d’accélérer vos déploiements 5G avec une visibilité totale des applications à partir d’un maillage de service de qualité opérateur et d’un proxy de services pour Kubernetes, permettant d’activer les fonctions fondamentales du réseau de noyau 5G.

Learn more ›

Mise en place de la sécurité 5G

Mise en place de la sécurité 5G

Mise en place de la sécurité des réseaux 5G sur plusieurs clouds

Les solutions de sécurité réseau 5G de F5, à la pointe de l’industrie, offrent une protection de bout en bout sans compromettre les performances, en sécurisant les applications anciennes et modernes de l’extrémité jusqu’au backbone du réseau, et même dans vos clusters Kubernetes avec maillage de services tout en maintenant la qualité de l’expérience.

Learn more ›

Alimenter vos réseaux avec l’IA et l’analyse

Alimenter vos réseaux avec l’IA et l’analyse

F5 automatise votre réseau 5G avec l’IA/le ML et les analyses

F5 fournit des solutions d’analyse de niveau opérateur permettant une visibilité agile et en temps réel sur votre réseau distribué. L’analyse est fondamentale pour l’automatisation des réseaux, car elle permet de fournir des caractérisations par utilisateur, de faire baisser le coût total d’exploitation et de maintenir la qualité de l’expérience.

Overcoming 5G Migration Challenges

Overcoming 5G Migration Challenges

Simplify, scale, and secure your 5G migration from the core to the edge.


The path to digital transformation starts with a smooth transition from 4G to 5G. F5 provides industry-leading 4G and 5G signal interworking with network control, security, and observability.

Learn more ›

Optimizing your N6-LAN

Optimizing your N6-LAN

Best-of-suite with S/Gi-LAN/N6 solution


F5 provides a unified delivery of S/Gi-LAN/N6 services that apply policy management for intelligent traffic steering, reducing your TCO by 60%. Services can now be dynamically consolidated for best-of-suite performance, ensuring optimum customer experience.

Learn more ›

Fast Tracking your 5G Edge

Fast Tracking your 5G Edge

Unlock your 5G edge potential


F5 enables you to shift paradigms quickly while maintaining a secure edge. Our 5G edge solutions will optimize and secure your network while providing you with much needed visibility in the new multi-vendor, best of breed networks.

Learn more ›

Cloud-Native Infrastructure

Cloud-Native Infrastructure

End-to-end 5G infrastructure visibility, observability, and security with 5G Core


5G enables service providers to shift from full stack, monolithic architectures to microservices. F5 offers the ability to accelerate your 5G rollouts with full application visibility from a carrier grade service mesh and service proxy for Kubernetes, enabling fundamental 5G core network functions.

Learn more ›

Establishing 5G Security

Establishing 5G Security

Establishing 5G network security across clouds


F5’s industry-leading 5G network security solutions provide end-to-end protection without compromising performance, securing legacy and modern applications from the end to the network backbone, and even into your Kubernetes clusters with service mesh while maintaining quality of experience.

Learn more ›

Expanding Flexibility with 5G Core

Expanding Flexibility with 5G Core

F5’s solutions simplify your 5G transition with critical signaling capabilities.


F5’s robust 5G signaling solution gives service providers signaling interworking and translation for their 5G migrations. F5’s 5G Core signaling solution includes Service Communication Proxy, Binding Session Function, and Security Edge Protection Proxy, addressing critical 5G signaling challenges.