Explorer les services applicatifs BIG-IP

Explorer les services applicatifs BIG-IP

Gardez vos applications opérationnelles grâce aux contrôleurs de livraison d'applications BIG-IP. BIG-IP Local Traffic Manager (LTM) et BIG-IP DNS gèrent le trafic de vos applications et sécurisent votre infrastructure. Vous bénéficiez de services intégrés de sécurité, de gestion du trafic et d'applications performantes, que vos applications résident dans un datacenter privé ou dans le cloud.

BIG-IP LTM >

BIG-IP DNS >

CONTENU CONNEXE
LIVRE BLANC
Le b.a.-ba de l'équilibrage de charge : principes de fonctionnement
Lire le livre blanc ›
FOURNISSEUR DE SERVICES

FOURNISSEUR DE SERVICES

BIG-IP Diameter Traffic Management, BIG-IP Policy Enforcement Manager (PEM) et BIG-IP Carrier-Grade NAT (CGNAT) gèrent les ressources réseau pour que vos applications restent performantes au niveau des opérateurs. Ils vous aident également à trouver des moyens d'optimiser et de monétiser votre réseau, améliorant ainsi vos résultats financiers.

BIG-IP Diameter Traffic Management

BIG-IP PEM >

BIG-IP CGNAT >
 

CONTENU CONNEXE
RAPPORT
État de la livraison de la demande 2018 : édition Prestataire de services
Lire le rapport ›
PLATEFORMES

PLATEFORMES

Trouvez la bonne plateforme pour votre entreprise, que vous déployiez vos applications sur site, dans le cloud ou les deux. Les dispositifs matériels comprennent la nouvelle série BIG-IP iSeries ou nos châssis et lames VIPRION hautes performances. Les options logicielles sont disponibles via BIG-IP Virtual Edition ou BIG-IP Cloud Edition.

BIG-IP iSeries >

VIPRION

BIG-IP VE >

BIG-IP Cloud Edition >
 

CONTENU CONNEXE
LIVRE BLANC
Créer une architecture unifiée de livraison d'applications pour votre datacenter et votre cloud
Lire le livre blanc ›

Explore BIG-IP application services

Explore BIG-IP application services

Keep your apps up and running with BIG-IP application delivery controllers. BIG-IP Local Traffic Manager (LTM) and BIG-IP DNS handle your application traffic and secure your infrastructure. You’ll get built-in security, traffic management, and performance application services, whether your applications live in a private data center or in the cloud.

BIG-IP LTM >

BIG-IP DNS >

RELATED CONTENT
WHITE PAPER
Load Balancing 101: Nuts and Bolts
Read the white paper ›
SERVICE PROVIDER

SERVICE PROVIDER

BIG-IP Diameter Traffic Management, BIG-IP Policy Enforcement Manager (PEM), and BIG-IP Carrier-Grade NAT (CGNAT) manage network resources to keep your applications performing at carrier-grade levels. They also help you identify ways to optimize and monetize your network, improving your bottom line.

BIG-IP Diameter Traffic Management >

BIG-IP PEM >

BIG-IP CGNAT >
 

RELATED CONTENT
REPORT
State of Application Delivery 2018: Service Provider Edition
Read the report ›
PLATFORMS

PLATFORMS

Get the right platform for your business, whether you deploy your applications on-premises, in the cloud, or both. Hardware appliances include the new BIG-IP iSeries or our high-performing VIPRION chassis and blades. Software options are available through BIG-IP virtual edition or BIG-IP Cloud Edition.

BIG-IP iSeries >

VIPRION >

BIG-IP VE >

BIG-IP Cloud Edition >
 

RELATED CONTENT
WHITE PAPER
Build a Unified Application Delivery Architecture for Your Data Center and Cloud
Read the white paper ›