Mise en place de la sécurité 5G

Mise en place de la sécurité 5G

Protégez la périphérie de votre réseau grâce à des solutions robustes

Les réseaux étant de plus en plus décentralisés et les dispositifs IoT introduisant l’industrie 4.0, le besoin de sécurité n’a jamais été aussi grand. F5 propose des solutions de sécurité qui vous donnent une visibilité et un contrôle sur votre propre réseau pour vous aider à contrecarrer les auteurs d’attaques.

En savoir plus ›

Protection de votre périphérie

Protection de votre périphérie

Protégez la périphérie de votre réseau grâce à des solutions robustes

Les réseaux étant de plus en plus décentralisés et les dispositifs IoT introduisant l’industrie 4.0, le besoin de sécurité n’a jamais été aussi grand. F5 propose des solutions de sécurité qui vous donnent une visibilité et un contrôle sur votre propre réseau pour vous aider à contrecarrer les auteurs d’attaques.

En savoir plus ›

Limitez les bots et les abus

Limitez les bots et les abus

Inspiration de la prochaine killer app tout en mettant fin aux attaques de bots


Les fournisseurs de services s’efforcent de rendre leur technologie accessible partout, pour tout le monde. Cette innovation crée de nouvelles possibilités de cyberattaques. La course à la killer app se poursuit à toute vitesse. F5 stoppera les cyberattaques dans leur élan pour que vous puissiez continuer à offrir une qualité d’expérience inaltérable.

En savoir plus ›

Stoppez la fraude humaine

Stoppez la fraude humaine

Authentifiez les utilisateurs et stoppez les acteurs malveillants dans leur élan


Les cybercriminels attaquent l’industrie des télécommunications, car le gain économique potentiel est élevé. Avec les failles des cartes SIM, l’utilisation abusive d’applications et de services tiers et le détournement de mises à niveau de téléphone, il vous faut une protection complète de vos comptes mobiles. F5 vous aide à prévenir la fraude en utilisant des modèles d’IA/ML avancés.

En savoir plus ›

Gérez et sécurisez les API

Gérez et sécurisez les API

Les passerelles d’API offrent des points de contrôle stratégiques


La croissance explosive des API ouvre de nouveaux marchés tant pour les passerelles d’API que pour la sécurité des API. F5 vous offre la sécurité et le contrôle d’API dont vous avez besoin pour atténuer les menaces à la sécurité des API.

En savoir plus ›

Sécurisation du datacenter

Sécurisation du datacenter

F5 vous aide à augmenter vos recettes et à atténuer les attaques réseau


Avec l’avènement de l’IoT, les éléments de base du réseau des fournisseurs de services et l’infrastructure de soutien sont plus vulnérables aux menaces extérieures comme celles visant l’infrastructure des applications ou l’infrastructure des services, ou encore les attaques DDoS. Avec F5, les fournisseurs de services bénéficient d’une défense unifiée multicouche pour protéger leur datacenter.

Establishing 5G Security

Establishing 5G Security

F5’s 5G security solutions

Ushering in new technology always carries a learning curve. Can you afford that time and risk to your network? F5 has been providing telecom security solutions for networks from 3G through the 4G transition. We’re still creating innovative 5G security solutions to keep your network safe.

Learn more ›

Protecting Your Edge

Protecting Your Edge

Protect the edge of your network with robust solutions

As networks become more decentralized and IoT devices usher in Industry 4.0, the need for security has never been greater. F5 provides security solutions that give you visibility and control within your own network to help you thwart attackers.

Mitigate Bots and Abuse

Mitigate Bots and Abuse

Inspiring the next killer app while extinguishing bot attacks


Service providers strive to make their technology available to anyone, everywhere. This innovation creates new opportunities cyberattacks. The race for the killer app continues at full speed. F5 will stop cyberattacks in their tracks so you can continue to offer unfaltering QoE. 

Learn more ›

Stop Human-Driven fraud

Stop Human-Driven fraud

Authenticate users and stop bad actors in their tracks


Cybercriminals attack the telecom industry because the economic gain is high. With SIM breaches, third party application and service abuse, and phone upgrade theft, you need complete mobile account protection. F5 helps you prevent fraud using advanced AI/ML models.

Learn more ›

Manage and Secure APIs

Manage and Secure APIs

API gateways offer strategic control points


The explosive growth of APIs is driving new markets for both API gateways and API security. F5 gives you the API security and control that you need to mitigate API security threats.

Learn more ›

Securing the Data Center

Securing the Data Center

F5 helps you grow revenue and mitigate network attacks


With the advent of IoT, service provider core network elements and support infrastructure are more vulnerable to outside threats like application infrastructure, service infrastructure and DDoS attacks. With F5, service providers gain a unified, multi-layer defense to protect the data center.

Learn more ›