Atténuer les vulnérabilités des applications

Atténuer les vulnérabilités des applications

Se défendre contre les vulnérabilités au niveau des logiciels et du code


La protection de vos applications contre les 10 principales menaces existantes et émergentes de l’OWASP nécessite une stratégie de protection des applications de type « défense en profondeur ». F5 offre une protection contre les vulnérabilités au niveau du code, comme les attaques par injection ou XSS, ainsi que les vulnérabilités logicielles présentes dans les composants de presque toutes les piles logicielles.

En savoir plus ›

Atténuer les menaces des bots et les abus

Atténuer les menaces des bots et les abus

Supprimez les automatismes indésirables qui peuvent conduire à des prises de contrôle et à des fraudes

Tout comme les entreprises élargissent l’automatisation pour gagner en efficacité, les cybercriminels l’adoptent également (avec des bots), ce qui conduit à des abus, des prises de contrôle de comptes, des fraudes et des marques ternies. F5 offre une protection qui s’adapte aux tactiques des pirates, sans frictions, pour assurer le succès de l’entreprise.

En savoir plus ›

Gérer et sécuriser les API

Gérer et sécuriser les API

Relevez les défis de l’API moderne

Il peut être difficile de protéger les API exposées, car la tenue d’un inventaire de toutes les API peut être une tâche ardue, et la plupart des passerelles API ne disposent pas de contrôles de sécurité adéquats. F5 propose une solution flexible qui protège vos API avec la même sécurité robuste que vos applications web et mobiles.

En savoir plus ›

Intégrer la sécurité aux pipelines CI/CD

Intégrer la sécurité aux pipelines CI/CD

Capter le marché et l’avantage concurrentiel du développement d’applications modernes

La protection des applications et le routage intelligent du trafic peuvent être automatiquement provisionnés à l’aide des mêmes outils et processus qui pilotent votre pipeline CI/CD. De cette façon, vos équipes DevOps peuvent tirer parti des pipelines de développement et de déploiement existants, sans ralentir l’innovation ou augmenter les risques de l’entreprise.

En savoir plus ›

Protect User Credentials

Protect User Credentials

Guard against the most common tactic used by hackers—credential-based attacks


Over 1.5 billion user credentials were exposed in 2020. Users can be partners or employees but are more often customers who have value in their accounts and loyalty to your brand. If the perceived value is high enough, motivated hackers will enter the adaptation stage of credential-based attacks to bypass your anti-automation defenses, leading to manual, human-driven fraud.

Learn more ›

Mitigate Application Vulnerabilities

Mitigate Application Vulnerabilities

Defend against software and code-level vulnerabilities 


Protecting your apps against existing and emerging OWASP Top 10 threats requires a defense-in-depth app protection strategy. F5 provides protection against code-level vulnerabilities, like injection or XSS attacks, as well as software vulnerabilities found in components of nearly all software stacks.

Learn more ›

Mitigate Bots and Abuse

Mitigate Bots and Abuse

Remove unwanted automation that can lead to account takeover and fraud

Just as enterprises continue to adopt automation to gain process efficiencies, attackers have embraced automation – bots – leading to abuse, account takeovers, fraud, and damaged brands. F5 offers protection that adapts to attacker tactics, without friction, to ensure successful business outcomes.

Learn more ›

Manage and Secure APIs

Manage and Secure APIs

Solve for your modern API challenges


It can be challenging to protect exposed APIs as keeping inventory of all APIs can be a daunting task and most API gateways lack adequate security controls. F5 offers a flexible solution that protects your APIs with the same robust security as your web and mobile apps.

Learn more ›

Integrate Security into CI/CD Pipelines

Integrate Security into CI/CD Pipelines

Capture the market and competitive advantage of modern application development

Application protection and intelligent traffic routing can be automatically provisioned through the same tools and processes driving your CI/CD pipeline. This way, your DevOps teams can leverage existing development and deployment pipelines, without slowing innovation or increasing company risk.

Learn more ›