CGNAT

CGNAT

Gardez une longueur d'avance sur la migration IPv4 vers IPv6

Réussissez votre migration vers IPv6 tout en continuant à prendre en charge et à interagir avec les dispositifs et le contenu IPv4 grâce à cet ensemble complet d'outils performants et hautement évolutifs qui offrent également des capacités de journalisation étendues, flexibles et à haut débit.

BIG-IP CGNAT

Gérez la traduction et le tunneling, l'interopérabilité et la sécurité.

Pare-feu et DDoS

Pare-feu et DDoS

Déployez une solution de sécurité réseau à hautes performances, entièrement par proxy, conçue pour protéger les réseaux de périphérie et le cœur de réseau

Cette plate-forme évolutive, à configuration sensible aux abonnés, offre la flexibilité, les performances et le contrôle nécessaires pour atténuer les attaques agressives par déni de service distribué (DDoS) et les attaques sur les protocoles, avant qu'elles ne submergent et dégradent les services.

BIG-IP Advanced Firewall Manager (BIG-IP AFM)

Advanced Firewall Manager est une plateforme de sécurité consolidée qui offre un pare-feu, une atténuation des DDoS, un CGNAT, une sécurité DNS et plus encore.

Optimisation de la vidéo

Optimisation de la vidéo

Gérer le trafic vidéo grâce à la détection par signatures et à un contrôle de politique granulaire doté d’apprentissage automatique

Le trafic vidéo ABR à débit contrôlé(crypté ou non crypté) peut réduire l'utilisation de la bande passante du réseau jusqu'à 71 %. Améliorez la qualité d'expérience globale de l'utilisateur (QoE) en libérant de la bande passante - sans impact sur l'expérience individuelle de l'utilisateur.

BIG-IP Policy Enforcement Manager (BIG-IP PEM)

Le BIG-IP PEM assure la détection, la classification et le contrôle de débit du trafic vidéo UDP QUIC (Quick UDP Internet Connections).

Optimisation TCP

Optimisation TCP

Améliorez la qualité d’expérience des utilisateurs et réduisez les taux de désabonnement

L'optimisation du trafic TCP se concentre sur l'amélioration du protocole de contrôle de transmission (TCP), qui représente une grande partie du trafic Internet. La pile TCP de F5 présente les caractéristiques d'une pile TCP idéale : haut débit, minimisation du gonflement de la mémoire tampon et équité entre les flux.

BIG-IP Policy Enforcement Manager (BIG-IP PEM)

Obtenez les outils dont vous avez besoin pour optimiser TCP, afin d’améliorer le débit et de réduire la latence pour améliorer la qualité d'expérience des utilisateurs.

DNS localisé (LDNS)

DNS localisé (LDNS)

Gérez le trafic volumétrique des applications et des réseaux mobiles, et évitez que le DNS ne devienne un point d'étranglement

Déployez une solution DNS sécurisée et sans limite de performance pour accélérer la navigation sur le web et réduire la latence grâce à une mise en cache et une résolution DNS performantes, combinées à une solution efficace de pare-feu DNS et réduction des DDoS.

BIG-IP DNS

BIG-IP DNS vous aide à consolider et à décharger les LDNS grâce à de multiples fonctionnalités comme la mise en cache et la résolution des DNS, l'atténuation des DDoS de DNS, et le blocage des IP malveillantes.

Services de sécurité d’abonnés

Services de sécurité d’abonnés

Création de nouveaux services granulaires basés sur la visibilité des abonnés

Créez et déployez de nouveaux services de sécurité pour les abonnés, basés sur une identification de trafic par abonné. Les exemples d'utilisation, incluent le contrôle parental basés sur DNS et un pare-feu spécifiquement conçu pour cibler les dispositifs IdO (pare-feu ioT par abonné).

Pare-feu IoT par abonné

Le pare-feu IoT est la plate-forme idéale pour mettre en place de nouveaux services de sécurité IoT au sein de votre infrastructure réseau existante.

CGNAT

CGNAT

Stay ahead of the IPv4 to IPv6 migration


Successfully migrate to IPv6 while continuing to support and interoperate with IPv4 Successfully migrate to IPv6 while maintaining support and interoperability with IPv4 devices and content. F5’s comprehensive set of high-performance, scalable tools also improve system visibility with extensive, flexible, high-speed logging capabilities.

BIG-IP Carrier Grade NAT

Manage translation and tunneling, interoperability, and security.

Firewall and DDoS

Firewall and DDoS

A high-performance, full-proxy security solution that protects edge and core networks


This scalable, subscriber-aware platform delivers the flexibility, performance, and This scalable, subscriber-aware platform delivers the flexibility, performance, and control needed to mitigate aggressive distributed denial-of-service (DDoS) and protocol attacks before they overwhelm or degrade services.

BIG-IP Advanced Firewall Manager (BIG-IP AFM)

BIG-IP AFM is a consolidated security platform that offers a firewall, DDoS mitigation, CGNAT, DNS security and more.

Video Optimization

Video Optimization

ML for video traffic management with signature detection and granular policy control


Rate-paced ABR video traffic (encrypted or unencrypted) can reduce network bandwidth usage by up to 71%. Improve overall user quality of experience (QoE) by freeing up bandwidth—without impacting individual user experience.

BIG-IP Policy Enforcement Manager (PEM)

BIG-IP PEM delivers detection, classification, and rate pacing of UDP Quick UDP Internet Connections video traffic.

TCP Optimization

TCP Optimization

Improve customer QoE and reduce subscriber churn


TCP traffic optimization focuses on enhancing the transmission control protocol (TCP), which accounts for a large amount of Internet traffic. F5’s TCP stack delivers the characteristics of an ideal TCP stack: high goodput, minimized buffer bloat, and fairness between flows.

BIG-IP Policy Enforcement Manager (PEM)

Get the tools you need to optimize TCP, improving throughput and reducing latency to enhance customer QoE.

Localized DNS (LDNS)

Localized DNS (LDNS)

Manage volumetric traffic from apps and mobile networks without the DNS bottleneck


Deploy a hyperscale and secure DNS solution to provide faster web browsing and reduced latency. Combine high-performance DNS caching and resolving with a robust DNS firewall and DDoS mitigation solution.

BIG-IP DNS

Consolidate and offload LDNS with DNS caching and resolving, DNS DDoS mitigation, malicious IP blocking, and more.

Subscriber Security Services

Subscriber Security Services

Enable subscriber-aware, granular creation of new services


Create and deploy new security-based services for subscribers based on subscriber-aware traffic identification. Protect your subscribers with use cases like DNS-based parental controls and subscriber aware IoT firewalls.

Subscriber-Aware IoT Firewall

The IoT firewall is the ideal platform to build new IoT security services within your existing network infrastructure.