Intégrations de conteneurs

Les entreprises utilisent des conteneurs sur site et sur clouds pour déployer des applications plus agilement et dans un délai de mise sur le marché plus court. F5® Container Ingress Services est une solution open-source qui aide les développeurs et les équipes système à gérer le routage dʼIngress HTTP, lʼéquilibrage de charge et les services applicatifs dans les déploiements de conteneurs et de plates-formes PaaS (Plate-forme en tant que service).

Meilleure efficacité

icône de disponibilité

Disponibilité

Utilisez le routage et lʼéquilibrage de charge Ingress HTTP pour la mise à lʼéchelle ou le contrôle avancé avec Ingress des services de livraison dʼapplications par intégration pour assurer l’évolutivité, l’élasticité et la haute disponibilité des applications dans les environnements de conteneurs.

icône de sécurité

Sécurité

Sécurisez vos applications conteneurisées et assurez la confidentialité des données grâce au contrôle dʼaccès, au pare-feu des applications Web (WAF), à lʼatténuation des dénis de service distribués (DDoS) et aux services SSL grâce aux solutions BIG-IP.

icône dʼautomatisation

Automatisation

Activez le provisionnement rapide et la mise à lʼéchelle horizontale en temps réel des services applicatifs, grâce à la sélection en libre-service au sein de votre orchestration de conteneurs. Automatisez la rotation en quelques secondes pour les services applicatifs basés sur la découverte dʼévénements. Les services Container Ingress Services prennent désormais en charge lʼextension AS3 (Application Services 3) pour la configuration programmatique des services F5 via des API déclaratives.

icône de visibilité

Visibilité

Obtenez une visibilité et une analyse complètes du trafic applicatif de bout en bout sur les plates-formes F5 et via lʼexportation de flux de données pour surveiller et dépanner en avance de phase les anomalies des applications des conteneurs.

Accélérer les déploiements dʼapplications

Lʼintégration des services applicatifs F5 aux environnements Kubernetes ou Red Hat OpenShift répond aux défis et à la complexité des conteneurs en assurant l’élasticité et l’automatisation. L’intégration des conteneurs F5 permet des déploiements souples et simplifiés avec les métadonnées préexistantes et des ressources packagées. Que vous développiez des applications ou les mettiez en production, F5 vous offre un déploiement fluide et une gestion du trafic en libre-service.

REPORT

2020 State of Application Services Report

73% of organizations are automating network operations to boost efficiency.

Contrôle dʼentrée

F5 Container Ingress Services dote les clients des services applicatifs dʼentrée avancés grâce à la plate-forme BIG-IP qui permet des configurations de trafic étendues en multicloud et sur site pour migrer les applications de conteneurs vers plusieurs versions et protéger les applications des menaces en constante évolution.

Ressources connexes

Lire le blog

Obtenez les derniers articles sur les intégrations de conteneurs F5.

En savoir plus

Lisez la présentation de la solution dʼintégration de conteneurs F5.

Essayez-la

Prêt à voir comment Container Connector peut fonctionner dans votre environnement ?

Container Integrations

Enterprises use containers on-premises and across clouds to deploy applications for greater agility and faster time-to-market. F5® Container Ingress Services is an open-source solution that helps developers and system teams manage Ingress HTTP routing, and load-balancing, and application services in container and Platform as a Service (PaaS) deployments.

Increase efficiency

availability icon

Availability

Use Ingress HTTP routing and load balancing for scaling or advanced Ingress control with application delivery services via integration to provide scalability and elasticity within container environments, and enable high availability.

security icon

Security

Secure your containerized applications and ensure data privacy with access control, web application firewall (WAF), distributed denial-of-service (DDoS) mitigation, and SSL services with BIG-IP solutions.

automation  icon

Automation

Enable rapid provisioning and real-time horizontal scaling of application services with self-service selection within your container orchestration—and automate spin-up or -down in seconds for application services based on event discovery. Container Ingress Services now support the Application Services 3 Extension (AS3) for programmatic configuration of F5 services through Declarative APIs. 

visibility icon

Visibility

Achieve complete end-to-end app traffic visibility and analytics on F5 platforms and via data stream export to proactively monitor and troubleshoot container app anomalies.

Speed up deployments

Integrating F5 application services into Kubernetes or Red Hat OpenShift  environments addresses container challenges and complexity with elasticity and automation. F5 container integrations provide flexible and simplified deployments using pre-existing metadata and packaged resources. Whether you’re developing apps or moving them into production, F5 enables frictionless deployment and self-service traffic management.

Ingress Control

F5 Container Ingress Services provides customers with advanced Ingress app services with the BIG-IP platform—enabling extensive traffic configurations in multi-cloud and on premises for migrating container apps across multiple versions, and protecting apps from the advancing threat landscape.

Related Resources

Read the blog

Get the latest articles about F5 container integrations.

Learn more

Read the F5 container integrations solution overview.

Try it out

Ready to see how Container Connector can work in your environment?