POLITIQUES

Déclaration de confidentialité du service cloud F5 DNS

Date d'entrée en vigueur : 1er juillet 2020

Présentation

Le service cloud F5 DNS (le « service ») fournit un service DNS secondaire d'autorité.

La présente déclaration de confidentialité s'applique aux données des clients que F5 traite par le biais des services.

Rôles des parties

En regard des lois sur la protection des données de l'UE et des juridictions similaires, F5 est un sous-traitant des données du client, et le client est (ou agit au nom de) un contrôleur de ces données, dans la mesure où elles contiennent des données personnelles.

Données à caractère personnel traitées par le service

Pour utiliser le service, le client envoie au service des informations provenant des en-têtes de trafic du réseau. Certaines de ces informations peuvent contenir des données personnelles (telles que l'adresse IP d'un utilisateur de l'application du client). Les données utiles du trafic réseau (le contenu) ne sont pas reçues ni traitées par le service.

Lorsque F5 assure le support ou la maintenance de ce service, F5 peut accéder au même type de données que celles décrites ci-dessus.

Traitement des données à caractère personnel

Le service examine les informations d'en-tête du trafic, répond au client en lui recommandant un routage réseau et enregistre l'événement pour que le client puisse le consulter ultérieurement.

Plus d'informations

Pour exercer vos droits en ce qui concerne les données relatives aux clients que F5 traite lors de la fourniture du service à un client, veuillez contacter ce client. Pour plus d'informations sur les pratiques de F5 en matière de protection de la confidentialité, veuillez consulter l'avis de confidentialité de F5.

POLICIES

F5 DNS Cloud Service Privacy Statement

Effective Date: 1 July 2020

Overview

The F5 DNS Cloud Service (the “Service”) provides secondary authoritative DNS service.

This Privacy Statement applies to the customer data that F5 processes through the Services.

Roles of the Parties

Under the data protection laws of the EU and similar jurisdictions, F5 is a processor of the customer data, and the customer is (or acts on behalf of) a controller of such data, to the extent it contains personal data. 

Personal Data Processed by the Service

To use the Service, the customer sends information from network traffic headers to the Service.  Some of this information may contain personal data (such as the IP address of a user of the customer’s application).  The network traffic payloads (content) are not received or otherwise processed by the Service.

When F5 provides support or maintenance for this Service, F5 may access the same sort of data described above.

Processing of the Personal Data

The Service reviews the traffic header information, responds to the customer with a network routing recommendation, and logs the event for later review by the customer.

More Information

To exercise your rights with respect to the customer data that F5 processes when providing the Service to a customer, please contact that customer. For more information about F5’s privacy practices, please see the F5 Privacy Notice.