Solutions de protection des applications Web et des API

Le risque numérique et la complexité sont sans précédent, mais vous n'avez pas à choisir entre sécurité et rapidité. F5 peut vous aider.

Sécurité des applications Web sans compromis

Les attaquants suivent l'argent. Dans une économie numérique, cela signifie cibler les applications Web et les API pour exploiter les vulnérabilités et abuser de la logique métier, entraînant une violation de données, une prise de contrôle de compte et une fraude qui peuvent dévaster votre entreprise. Afin de prévenir efficacement ces attaques, vous avez besoin d'une sécurité complète et cohérente qui protège l'ensemble de votre activité numérique.

Les solutions F5 réduisent la complexité dans un monde hybride et multi-cloud afin que vous puissiez offrir des expériences numériques sécurisées à grande échelle, dans l'architecture dont vous disposez actuellement et pour l'architecture vers laquelle vous aspirez à faire évoluer votre entreprise.

Défense continue

F5 atténue les risques et améliore la résilience numérique en défendant en permanence la logique métier critique derrière les applications et les API.

Sécurité cohérente

F5 simplifie considérablement les opérations pour réduire la prolifération et la complexité des outils en offrant une observabilité de bout en bout et en protégeant uniformément l’ensemble du tissu numérique.

Innovation confiante

Les solutions F5 permettent aux clients de croître en toute confiance en alignant la sécurité sur la stratégie numérique et en supprimant le fardeau du réglage manuel des politiques et des exercices d'incendie de remédiation qui détournent vos équipes de leur mission principale.

Protection des API

F5 sichert Ihre APIs in einer komplexen Hybrid- und Multi-Cloud-Struktur mit F5® Distributed Cloud WAAP – reduziert Risiken und Komplexität und verbessert gleichzeitig die betriebliche Effizienz – so behalten Sie Transparenz und Kontrolle über Ihr gesamtes digitales Ökosystem.

Découvrez les solutions de protection des applications Web et des API

Diagramme - Atténuer les bots et les abus

Atténuez les bots et les abus

Tout comme les entreprises adoptent l'automatisation pour améliorer l'efficacité des processus, les attaquants exploitent les bots et l'automatisation pour étendre leurs attaques, contourner les contre-mesures de sécurité et prendre le contrôle des comptes clients. Les solutions F5 maintiennent la résilience et s'adaptent automatiquement au réoutillage des attaquants sans s'appuyer sur des contrôles de sécurité stricts qui frustrent les utilisateurs, garantissant le succès de l'entreprise et la satisfaction des clients.

En savoir plus sur l'atténuation des bots et des abus ›

Diagramme - Protégez-vous contre les attaques DDoS

Protégez-vous contre les attaques DDoS

Les organisations de toutes tailles courent le risque d'être victimes d'attaques par déni de service. L'objectif commun de ces attaques est de perturber les performances et la disponibilité, mais les attaques elles-mêmes varient. Les solutions F5 se connectent à n'importe quelle architecture pour lutter contre les attaques DoS et DDoS mixtes et multivectorielles dans le modèle de déploiement qui convient à votre entreprise.

Apprenez à vous protéger contre les attaques DDoS ›

Ressources

Web App and API Protection Solutions

Digital risk and complexity are unprecedented, but you don’t have to choose between security and speed F5 can help.

We Secure Every App

Attackers follow the money. In a digital economy, this means targeting web apps and APIs to exploit vulnerabilities, abuse business logic, and bypass access controls—leading to data breach, account takeover, and downtime that can devastate your business. In order to effectively mitigate these attacks, you need comprehensive, consistent security that protects your entire digital business—from code to runtime.

F5 solutions run anywhere and protect apps and APIs everywhere—in the data center, across clouds, at the edge, behind your mobile apps, within your third-party integrations—continuously defending the digital endpoints that drive business, so that your customers can deliver great experiences every time.

Continuous Defense

F5 mitigates risk and improves digital resiliency by continuously defending critical business logic behind apps and APIs.

Consistent Security

F5 dramatically simplifies operations to reduce tool sprawl and complexity by providing end-to-end observability and uniformly protecting the entire digital fabric.

Confident Innovation

F5 solutions allow customers to grow with confidence by aligning security to digital strategy and removing the burden of manual policy tuning and remediation fire drills that distract your teams from their core mission.

API Protection

F5 secures your APIs across a complex hybrid and multi-cloud fabric with F5® Distributed Cloud WAAP—reducing risk and complexity while improving operational efficiencies—so you maintain visibility and control across your entire digital ecosystem.

Explore Web App and API Protection Solutions

Diagram - Mitigate Bots and Abuse

Mitigate Bots and Abuse

Just as enterprises embrace automation to gain process efficiencies, attackers leverage bots and automation to scale their attacks, bypass security countermeasures, and take over customer accounts.

F5 solutions employ  durable telemetry, actionable insights, and human powered AI to maintain resilience and adapt to attacker retooling —ensuring business and customer success.

Learn more about mitigating bots and abuse ›

Diagram - Protect against DDoS attacks

Protect Against DDoS Attacks

Organizations of all sizes run the risk of being hit with denial-of-service attacks. The common goal of these attacks is to disrupt performance and availability, but the attacks themselves vary. F5 solutions connect into any architecture to combat blended, multi-vector DoS and DDoS attacks in the deployment model that makes sense for your business.

Learn how to protect against DDoS attacks ›

Resources