Alliance technologique

Plate-forme Google Cloud

La sécurité des applications est vitale pour les utilisateurs du cloud public. Alors que Google assure la sécurité de son infrastructure, il incombe aux propriétaires d'applications de sécuriser les applications à proprement parler, ainsi que les données qu'elles contiennent. Tous les services applicatifs F5, y compris notre pare-feu d'application Web de pointe, sont disponibles sur la plate-forme Google Cloud. En combinant ces services, vous pouvez tirer parti de tous les avantages du cloud public avec les mêmes fonctionnalités de sécurité, de disponibilité et de performance que les applications hébergées dans les centres de données.

SERVICES APPLICATIFS AVANCÉS POUR GKE ET GKE ON-PREM (SUR SITE).

F5 Container Ingress Services (CIS) fonctionne avec BIG-IP Virtual Edition pour fournir un contrôle d'entrée nord-sud, une sécurité robuste et une optimisation des performances des applications conteneurisées dans Google Kubernetes Engine (GKE) et GKE On-Prem. En s'intégrant nativement avec l'orchestrateur Kubernetes, CIS surveille votre environnement de conteneurs et automatise l'insertion des services applicatifs selon vos besoins, vous permettant ainsi de migrer et de faire évoluer vos conteneurs en toute transparence à travers une architecture GKE hybride avec des services applicatifs cohérents.

Obtenez CIS gratuitement sur Docker Hub ou GitHub

 

F5 SUR LE MARCHÉ DE LA PLATE-FORME GOOGLE CLOUD.

Les services applicatifs F5 sont disponibles dans une variété de modèles de débit et de consommation grâce à nos options de licence Bien, mieux, meilleur. Pour commencer à utiliser l'une de ces offres groupées de produits, contactez un représentant commercial F5 pour obtenir une licence de démonstration ou une licence VE perpétuelle.

Vous pouvez essayer les services applicatifs F5 avec Google de deux manières

Téléchargement d'une version de démonstration gratuite de 30 jours

Licence de laboratoire à bas prix


Ressources supplémentaires

Technology Alliance

Google Cloud Platform

App security is vital for public cloud users. While Google ensures the security of its infrastructure, the onus is on application owners to secure the apps themselves, as well as the data within them. All F5 application services, including our industry-leading web application firewall, are available for use on Google Cloud Platform. By combining these services, you can leverage all the benefits of the public cloud with the same industry-leading security, availability, and performance capabilities available to data-center hosted applications.

ADVANCED APP SERVICES FOR GKE AND GKE ON-PREM.

F5 Container Ingress Services (CIS) works with BIG-IP Virtual Edition to provide north-south ingress control, robust security, and performance optimization for containerized apps in Google Kubernetes Engine (GKE) and GKE On-Prem. Integrating natively with the Kubernetes orchestrator, CIS monitors your container environment and automates app services insertion as required, allowing you to seamlessly migrate and scale your containers across a hybrid GKE architecture with consistent app services.

Get CIS free from Docker Hub or GitHub

 

F5 IN THE GOOGLE CLOUD PLATFORM MARKETPLACE.

F5 application services are available in a variety of throughput and consumption models via our Good, Better, Best licensing options. To get started with one of these product bundles, contact an F5 sales representative about a trial or perpetual VE licenses.

Visit the marketplace

Two ways to try F5 application services with Google

Free 30-day trial download

Low-cost lab license