Devenez partenaire de F5 pour réussir

Les programmes de partenariat F5 apportent aux entreprises membres des avantages à la pointe de l'industrie. Pour en savoir plus sur nos partenariats, déposez une demande de partenariat F5 et connectez-vous à F5 Partner Central.

Programmes F5 UNITY

REVENDEURS À VALEUR AJOUTÉE

Programme de partenariat Unity+ pour revendeurs à valeur ajoutée

Le programme de partenariat F5 Unity+ pour revendeurs à valeur ajoutée offre lʼéventail dʼoptions de partenariat le plus attrayant du marché. Lorsque vous devenez partenaire du programme de partenariat Unity+ pour revendeurs à valeur ajoutée, vous avez accès aux meilleures solutions du marché dont vous avez besoin pour satisfaire vos clients, avec lʼappui de F5 et son assistance de classe mondiale. Notre objectif est simple : aider nos revendeurs à valeur ajoutée à vendre davantage et gagner plus à chaque vente grâce à des solutions F5 de haute qualité et à marge élevée, intégrées à vos services.

Avantages

Ce programme de classe mondiale offre un niveau dʼassistance vraiment inégalé sur le marché pour le succès des partenaires F5 Unity+.

  • Assurez des marges accrues sur les produits F5
  • Accédez en priorité aux annonces de produits, aux promotions et à la formation technique
  • Accédez à des prospects qualifiés
  • Travaillez avec des ressources partenaires F5 dédiées
  • Admissibilité aux fonds communs de commercialisation


Demandez à devenir partenaire de F5 >


DÉJÀ PARTENAIRE? ACCÉDEZ À F5 PARTNER CENTRAL

Visitez le portail du programme en ligne où vous obtiendrez des informations à jour sur le programme de partenariat F5 Unity+ et les ressources de vente et marketing F5.

Connectez-vous ou inscrivez-vous >

 

FOURNISSEURS DE SERVICES CLOUD

Programme de partenariat Unity+ pour services cloud

Le programme de partenariatUnity+ pour services de cloud permet aux fournisseurs de services hébergés et gérés dʼoffrir les services applicatifs demandés par les clients, sur la base de modèles commerciaux intelligibles. Vous créez les services différenciés qui vous permettent de vous démarquer de vos concurrents. F5 vous aide grâce à des programmes de licences flexibles avec la facturation à l'usage, lʼajout de votre propre licence, lʼabonnement et les options de licences en volume. Le programme de partenariatUnity+ pour services cloud vous donne, à vous et à vos clients, la possibilité de faire des affaires comme bon vous semble. Certaines exigences du programme varient dʼun pays à lʼautre, alors consultez un représentant F5 pour obtenir des détails précis.

Avantages

Le programme de partenariat Unity+ pour services cloud de F5 permet aux fournisseurs de services cloud de faire partie de la communauté de partenaires de F5, leader du marché. Nous nous engageons à vous aider, vous et vos clients, à développer vos activités de la manière la plus adaptée à vos besoins, par des offres de services hébergés ou des modèles de licences flexibles.

  • Reconnaissance de F5 comme fournisseur de services cloud approuvé
  • Assurez-vous des marges compétitives sur les solutions F5
  • Accédez en priorité aux annonces de produits, aux promotions et à la formation
  • Travaillez avec des offres de services packagées et prêtes à être lancées
  • Exploitez les campagnes de création de demande et les actifs


Demandez à devenir partenaire de F5 >

 

DÉJÀ PARTENAIRE? ACCÉDEZ À F5 PARTNER CENTRAL

Visitez le portail du programme en ligne où vous obtiendrez des informations à jour sur le programme de partenariat F5 Unity+ et les ressources de vente et marketing F5.

Connectez-vous ou inscrivez-vous >

Partenaires d'alliance technologique

F5 collabore avec les plus grandes entreprises technologiques mondiales pour rendre les applications rapides, sécurisées et fiables.

PROGRAMME D'INTÉGRATEURS DE SYSTÈMES MONDIAUX

Nos intégrateurs de systèmes globaux (GSI) certifiés F5 comprennent les défis auxquels sont confrontées les entreprises. Ils s'appuient sur leurs forces et leurs domaines d'expertise spécifiques pour développer et déployer des solutions F5 qui offrent aux entreprises des TI la flexibilité nécessaire pour accroître leurs capacités, s'adapter aux changements et anticiper l'évolution des besoins métier. Ensemble, F5 et nos GSI travaillent à rendre les applications plus rapides, plus sûres et plus intelligentes.

PROGRAMME DE CENTRE DE FORMATION AGRÉÉ

Les revendeurs et les organismes de formation peuvent être certifiés pour enseigner le programme de formation de F5, offrant ainsi un « guichet unique » à leurs clients. Cette approche renforce la relation client-revendeur et constitue une nouvelle source de revenus pour la famille de produits F5. Pour en savoir plus, contactez votre représentant commercial F5 local ou appelez directement F5 au 1-888-88-BIG-IP en Amérique du Nord (hors d'Amérique du Nord, veuillez composer le +206-272-5555).

DÉJÀ PARTENAIRE ? ACCÉDER À F5 PARTNER CENTRAL

Si votre entreprise est un partenaire UNITY agréé F5, vous pouvez visiter notre portail de programmes en ligne et accéder aux outils et ressources haut de gamme de F5 pour vous aider à développer votre entreprise. Vous bénéficierez d'informations à jour sur le programme, ainsi que de ressources sur la vente et le marketing F5. Vous n'êtes pas membre ? Suivez le processus d'inscription simple et unique pour y avoir accès.

Pour démarrer

Essayez-nous gratuitement

Essayez F5 dans votre environnement avec un essai gratuit de 90 jours.    

Trouver un revendeur

Trouvez des partenaires F5 régionaux et mondiaux qui conçoivent et fournissent les meilleures solutions informatiques de leur catégorie pour des clients de toutes tailles.    

Contacter le service commercial de F5

Trouvez les produits et services dont vous avez besoin, de la façon dont vous en avez besoin.

Partner with F5 for success

F5 Partner Programs bring industry-leading benefits to member organizations. Learn more about our partnerships, apply to become an F5 partner, and log in to F5 Partner Central.    

F5 UNITY programs

VALUE ADDED RESELLERS

UNITY Partner Program for Value Added Resellers

The F5 UNITY Partner Program for Value Added Resellers offers the most compelling suite of partner relationship options in the industry. When you become a partner in the UNITY Partner Program for Value Added Resellers, you gain access to the market-leading solutions you need to satisfy your clients, backed by F5’s world-class support. Our goal is simple: to help our Value Added Resellers sell more and earn more on each sale with high-quality, high-margin F5 solutions integrated with your services.

Benefits

This world-class program delivers a truly industry-leading level of support for the success of F5 UNITY Partners.

·       Secure increased margins on F5 products

·       Gain priority access to product announcements, promotions, and technical training

·       Receive access to qualified leads

·       Work with dedicated F5 partner resources

·       Eligibility for joint marketing funds 

 

Apply to become an F5 partner >


ALREADY A PARTNER? GET ACCESS TO F5 PARTNER CENTRAL 

Visit the online program portal where you’ll get up-to-date information about the F5 UNITY Partner Program, and F5 selling and marketing resources.

Log in or register >

 

CLOUD SERVICE PROVIDERS

UNITY Partner Program for Cloud Services

The UNITY Partner Program for Cloud Services enables hosted and managed service providers to offer the application services customers demand, supported by business models that make sense. You create the differentiated services that allow you to stand out from your competitors. F5 supports you through flexible licensing programs including utility billing, bring your own license, subscription, and volume licensing options. The UNITY Partner Program for Cloud Services gives you and your customers the opportunity to do business your way. Some program requirements vary by country, so check with an F5 representative for specific details.

Benefits

The F5 UNITY Cloud Services Program brings cloud service providers into F5’s industry-leading partner community. We’re dedicated to helping you and your customers do business the way that makes the most sense to meet your needs, whether it’s through hosted service offerings or flexible licensing models.

·       F5 recognition as an endorsed Cloud Service Provider

·       Secure competitive margins on F5 solutions

·       Gain priority access to product announcements, promotions, and training

·       Work with packaged, ready-to-launch service offerings

·       Leverage demand generation campaigns and assets

 

F5 UNITY Partner Program >

RELATED CONTENT

 

ALREADY A PARTNER? GET ACCESS TO F5 PARTNER CENTRAL

Visit the online program portal where you’ll get up-to-date information about the F5 UNITY Partner Program, and F5 selling and marketing resources.

Log in or register >

Technology Alliance Partners

F5 collaborates with the world’s leading technology companies to make applications fast, secure, and reliable. For FY15, our alliance strategy is focused on three major areas of investment: Cloud, SDN, and Converged Systems.    

Learn more about F5 Technology Alliances ›

GLOBAL SYSTEMS INTEGRATORS PROGRAM

Our F5-certified Global Systems Integrators (GSIs) understand the challenges businesses face. They draw on their specific strengths and areas of expertise to develop and deploy F5 solutions that provide IT organizations with the flexibility to increase capacity, adapt to change, and stay ahead of evolving business demands. Together, F5 and our GSIs work to make applications faster, safer and smarter.    

AUTHORIZED TRAINING CENTER PROGRAM

Resellers and training organizations can become certified to teach F5's training curriculum, providing a "one-stop shop" for their customers. This approach strengthens the customer-reseller relationship, and provides another stream of revenue from the F5 product family. Learn more by contacting your local F5 sales representative, or call F5 directly at 1-888-88-BIG-IP in North America. (Outside North America, please call +206-272-5555.)    

ALREADY A PARTNER? GET ACCESS TO F5 PARTNER CENTRAL

If your company is an F5 approved UNITY Partner, you can visit our online program portal and access F5’s premium tools and resources to help grow your business. You’ll get up-to-date information about the program, as well as F5 selling and marketing resources. Not a member? Complete the simple, one-time registration process to get access.

Get started

Try us for free

Try F5 in your environment with a free 90-day trial.    

Find a reseller

Locate regional and global F5 partners that build and deliver best-in-class IT solutions for customers of all sizes.    

Talk to F5 Sales

Find the products and services you need, the way you need them.