SERVICES DE CONSEIL

Service de déploiement de postes de travail virtuels

Les entreprises continuent de considérer les infrastructures de postes de travail virtuels (VDI) comme une occasion de simplifier la gestion des systèmes d'exploitation et des applications et d'améliorer la préparation à la reprise après sinistre. Bien que les avantages associés aux infrastructures de postes de travail virtuels soient attrayants, le déploiement engendre des défis. De nombreuses équipes informatiques manquent de compétences ou de temps pour apporter les modifications nécessaires aux politiques de bureau et de gestion.

Le service professionnel de déploiement de postes de travail virtuels F5 élimine les obstacles à la réussite des déploiements. Ce service fournit l'analyse et la planification nécessaires, la révision architecturale, la configuration du réseau et le soutien d'experts pour rationaliser et simplifier le déploiement des postes de travail virtuels dans un environnement F5.

Les consultants F5 ont les compétences et l'expérience nécessaires avec BIG-IP Local Traffic Manager et BIG-IP Access Policy Manager. Ils apportent aussi une connaissance approfondie des protocoles PCoIP et ICA nécessaires au succès des déploiements d'environnements de bureau virtualisés et à la configuration complète dont vous avez besoin pour prendre en charge votre activité.

Principaux avantages :

  • Simplifiez le déploiement : rationalisez la configuration de vos postes de travail virtuels VMware et Citrix avec des produits BIG-IP.
  • Unifiez la sécurité : activez le support de l'authentification multifactorielle.
  • Optimisez l'accès : mettez en œuvre des pratiques d'excellence pour une expérience utilisateur transparente.
  • Maximisez la flexibilité : préparez votre infrastructure pour soutenir une croissance supplémentaire et permettre de nouveaux gains d'efficacité.

Lire la fiche technique

CONSULTING SERVICES

Virtual Desktop Deployment Service

Organizations continue to look at virtual desktop infrastructures (VDI) as an opportunity to simplify OS and application management and increase disaster recovery preparedness. While the benefits associated with VDI are appealing, deployment brings challenges. Many IT teams face a lack of skills or time to make the necessary changes to the desktop and management policies.

The F5 Virtual Desktop Deployment Professional Service removes the barriers to successful deployments. This service provides the necessary analysis and planning, architectural review, network configuration, and expert support to help streamline and simplify the deployment of virtual desktops in an F5 environment.

F5 consultants have the necessary depth of skills and experience with BIG-IP Local Traffic Manager and BIG-IP Access Policy Manager. They also bring extensive knowledge of the PCoIP and ICA protocols necessary to support the successful deployments of virtualized desktop environments and to provide the comprehensive configuration you need to support your business.

Key benefits:

  • Simplify deployment: Streamline configuration of your VMware and Citrix virtual desktops with BIG-IP products.
  • Unify security: Enable support of multifactor authentication.
  • Optimize access: Implement best practices for seamless user experiences.
  • Maximize flexibility: Ready your infrastructure to support additional growth and enable new efficiencies.

Read the datasheet