LA CYBERSÉCURITÉ SANS PRÉVENTION DE LA FRAUDE NE VOUS MÈNERA PAS TRÈS LOIN.

Découvrez comment lutter contre les menaces actuelles.

Les équipes de sécurité d’aujourd’hui doivent prévenir les attaques basées sur l’identité, renforcer leur posture vis-à-vis de la sécurité et assurer des expériences de connexion client sans friction – souvent avec des ressources limitées. Alors comment voulez-vous faire face à ces défis sans précédent ?

 

En travaillant en tandem avec les équipes chargées de la lutte contre la fraude selon des modalités inédites. L’établissement d’une relation de travail plus forte entre ces deux départements, qui partagent déjà des objectifs communs, améliorera l’efficacité et l’efficience. Associée à la solution Shape, cette collaboration permettra d’établir un front uni et puissant contre les attaques. C’est ça, le pouvoir des deux. Découvrez quelques-uns de nos récents aperçus des principaux problèmes auxquels sont confrontées les équipes chargées de la sécurité et de la fraude.

S’il existe de bons bots, les mauvais peuvent faire mal, en particulier ceux qui prennent le contrôle de comptes ou en créent de faux, ce qui conduit à la fraude. Cette infographie présente les bons et les mauvais bots, la manière dont les attaques de bots sont détectées et comment elles peuvent être arrêtées.

Démystifier les bots

Voir l’infographie
Return To Hub ›

Les incidents de sécurité ne se limitent pas aux banques, aux coopératives de crédit et aux compagnies d’assurance. Les fonds d’investissement, les processeurs de paiement et toutes sortes de sociétés de services financiers signalent des attaques, et le passage à la banque ouverte crée de nouveaux problèmes auxquels ils doivent tous faire face. Lisez cet article pour voir comment F5 Labs surveille les tactiques des cyberattaquants qui nécessitent de nouvelles stratégies défensives.

Cyberattaques contre les banques et les organismes de services financiers, et aperçu de l’Open Banking

Return To Hub ›

Les cybercriminels tirent parti des lacunes entre les équipes chargées de la fraude et de la sécurité.

Lutter contre la fraude numérique grâce à la convergence des systèmes de sécurité

Bien que l’identité soit la première ligne de défense contre la fraude, elle subit des attaques sur plusieurs fronts. Découvrez ce qui alimente la croissance des transactions frauduleuses, pourquoi ces attaques réussissent malgré des outils de sécurité sophistiqués, et ce qu’il faut pour construire une plateforme antifraude efficace.

Return To Hub ›

Les organisations de services financiers ont enregistré le pourcentage le plus élevé (46 %) d’incidents d’attaque d’authentification signalés en 2020.

Rapport 2021 sur la protection des applications : rançon et remboursement

Consultez notre dernière synthèse du paysage des risques liés à la sécurité des applications – notamment une analyse de centaines de violations de données aux États-Unis, ainsi que des idées et des recommandations de contrôles pour aider à y mettre un terme.

Return To Hub ›

REGARDER LA VIDÉO

Le bourrage d’identifiants : pourquoi il est là pour durer

Le bourrage d’identifiants : pourquoi il est là pour durer

Découvrez en avant-première notre rapport 2021 sur le bourrage d’identifiants dans le cadre de notre série de vidéos « 90 secondes de sécurité ». Découvrez comment cinq années de recherche sur les données menées par les experts en fraude de F5 montrent que les fuites d’identifiants sont une dure réalité. F5 fournit un ensemble complet de solutions de sécurité conçues pour protéger les données financières sensibles avec une approche de confiance zéro et de puissants outils de visibilité.

Lire le rapport

Rapport sur le bourrage d’identifiants 2021

Return To Hub ›

Cyberattaques dans les banques et les organismes de services financiers

Cet article analyse les données sur les incidents de sécurité les plus signalés par les organisations financières afin de mieux comprendre les menaces auxquelles elles sont confrontées et la manière de se défendre contre ces attaques.

Return To Hub ›

La défense de la forme en action

Ouvrez vos yeux (et vos oreilles) à la puissance de Shape Enterprise Defense pour les institutions financières. Dans cette brève démonstration, nous soulignons ce qui rend Shape unique – de la défense contre les robots à la protection avancée de la sécurité par l’IA.

Les 10 premières banques nord-américaines éliminent le bourrage d’identifiants.

Une série continue d’attaques sur ses applications de connexion Web et mobiles a conduit une grande banque canadienne à essayer un outil de réduction des bots, mais les attaquants se sont adaptés en quelques heures et ont poursuivi leurs efforts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Découvrez comment F5 Shape a été mis à contribution lors d’une augmentation sans précédent du bourrage d’identifiants pour défendre avec succès ses applications.

Return To Hub ›

Des solutions de lutte contre la fraude et de sécurité pour faciliter la tâche des deux équipes

Il s’agit d’offrir une solution de bout en bout pour stopper les attaques les plus courantes et à fort impact. Cela signifie qu’il faut empêcher les prises de contrôle de comptes et la fraude à la création de comptes, éliminer les coûts associés à la fraude et apporter plus de valeur. Nos solutions se concentrent sur ce qui compte maintenant : l’établissement d’une défense proactive tout en réduisant la charge des équipes de lutte contre la fraude et en atteignant des objectifs communs avec les équipes de sécurité. En savoir plus sur les solutions qui s’appuient sur notre système d’IA et de ML.

Shape Enterprise Defense

Sachez distinguer les bons utilisateurs des mauvais acteurs grâce à Shape Enterprise Defense. Protégez chaque application contre les attaques, les fraudes et les abus en temps réel, gérez l’accès à vos applications et recueillez de nouvelles données pour mieux connaître vos clients et votre activité. Pour plus de commodité, cette solution s’intègre directement dans votre infrastructure existante.

Return To Hub ›

Shape Recognize

Mettez à profit la puissance de l’apprentissage automatique et des données analytiques pour identifier en temps réel les utilisateurs connus qui reviennent sur votre site Web. Shape Recognize vous aide à éliminer les problèmes de connexions et de réauthentification excessives, afin que vous puissiez offrir une expérience de connexion sécurisée et contribuer en toute sécurité à l’augmentation des revenus en ligne.

Return To Hub ›

Shape AI Fraud Engine

Améliorez l’expérience client et augmentez vos revenus en bloquant la fraude en temps réel tout au long du parcours utilisateur grâce à Shape AI Fraud Engine (SAFE). Réduisez les frictions pour les consommateurs légitimes jusqu’à 90 % et soulagez les équipes chargées de la fraude grâce à ce puissant outil d’IA.

Return To Hub ›

Discutez avec les experts en sécurité de F5

Vous avez une question sur la sécurité, un problème ou autre chose dont vous aimeriez discuter ? Nous serions ravis de vous entendre. Nous vous contacterons par courrier électronique dans un délai d’un jour ouvrable.

Stop Fraud Without Friction ›

CYBERSECURITY WITHOUT FRAUD PREVENTION WON’T GET YOU VERY FAR.

Gain insights on how to combat today’s threats.

Today’s security teams need to prevent identity-based attacks, strengthen their security posture, and ensure frictionless customer login experiences — often with limited resources.  So how can you be expected to face these unprecedented challenges?

 

By working in tandem with fraud teams in unprecedented ways. Forging a stronger working relationship between these two departments, which already share common goals, will improve effectiveness and efficiency. Combined with the right Shape solution, this collaboration will establish a powerful, united front against attacks. And that’s the power of two. Check out some of our recent insights into the major issues facing security and fraud teams.

While there are good bots, the bad ones can hurt—especially those that take over accounts or create fake ones that lead to fraud. This infographic identifies good bots vs. bad bots, how bot attacks are detected, and how they can be stopped.

Breaking Down Bots

View infographic
Return To Hub ›

Security incidents aren’t limited to banks, credit unions and insurance companies. Investment funds, payment processors, and all kinds of financial services companies are reporting attacks, and the move to open banking creates new issues for them all to address. Read this article to see how F5 Labs is monitoring cyber attacker tactics that require new defensive strategies.

Cyberattacks at Banks and Financial Services Organizations, and a Look at Open Banking

Return To Hub ›

Cybercriminals are capitalizing on the gaps between fraud and security teams.

Combatting Digital Fraud with Security Convergence

While identity is the first line of defense against fraud, it's under attack on several fronts. Discover what's fueling growth in fraudulent transactions, why these attacks are succeeding despite sophisticated security tools, and what it takes to build an effective antifraud platform.

Return To Hub ›

Financial services organizations had the highest percentage (46%) of reported authentication attack incidents in 2020.

2021 Application Protection Report: Of Ransom and Redemption

Check out our latest summary of the application security risk landscape — including an analysis of hundreds of U.S. data breaches, as well as insights and recommendations for controls to help put a stop to them.

Return To Hub ›

WATCH THE VIDEO

Credential Stuffing: Why It's Here To Stay

Credential Stuffing: Why It's Here To Stay

Get a sneak preview of our 2021 Credential Stuffing Report as part of our “90 Seconds of Security” video series. Learn how five years’ worth of data research from fraud experts at F5 shows that credential spills are a harsh reality. F5 provides a comprehensive set of security solutions designed to protect sensitive financial data with a zero-trust approach and powerful visibility tools.

Read the report

2021 Credential Stuffing Report

Return To Hub ›

Cyberattacks at Banks and Financial Services Organizations

Analyzing the top reported security incidents at financial organizations, this article examines the data on cyberattack incidents to provide a deeper understanding of the threats facing them, and how to defend against these attacks.

Return To Hub ›

Shape Defense in Action

Open your eyes (and ears) to the power of Shape Enterprise Defense for financial institutions. In this brief demo we highlight what makes Shape unique - from bot defense through advanced AI driven security protection.

Top Ten North American Bank Eliminates Credential Stuffing

An ongoing series of attacks on their web and mobile login applications led a top Canadian bank to try a bot mitigation tool—but the attackers adapted within hours and kept up their efforts 24/7. Learn how F5 Shape was brought in during an unprecedented increase in credential stuffing to successfully defend their applications.

Return To Hub ›

Fraud and security solutions to make the ride easier for both teams

It’s all about providing an end-to-end solution for stopping the most common and high-impact attacks. That means preventing account takeovers and account creation fraud, eliminating the costs associated with fraud, and delivering more value. Our solutions focus on what matters now: Building a proactive defense while reducing the burden on fraud teams and achieving common goals with security teams. Learn more about the solutions that leverage our AI and ML system.

Shape Enterprise Defense

Know the good users from the bad actors with Shape Enterprise Defense. Protect every application from attack, fraud, and abuse in real time, manage access to your applications, and collect new data for customer and business insights. For added convenience, this solution fits right into your existing infrastructure.

Return To Hub ›

Shape Recognize

Put the power of machine learning and analytics insights to work, so that you can identify returning, known users of your website in real time. Shape Recognize helps you eliminate the hassle of excessive logins and reauthentication, so you can provide a secure login experience and help safely drive increases in online revenue.

Return To Hub ›

Shape AI Fraud Engine

Improve the customer experience and increase revenue by blocking fraud in real time across the entire user journey with the Shape AI Fraud Engine (SAFE). Reduce friction for legitimate consumers by up to 90% and take the burden off fraud teams with this powerful AI tool.

Return To Hub ›

Speak with F5's Security Experts

Have a security question, issue, or something else you'd like to discuss? We'd love to hear from you.  We'll contact you by email within one business day.

Stop Fraud Without Friction ›