Gestion intelligente du trafic applicatif

Véritable cerveau de la plate-forme BIG-IP, Local Traffic Manager (LTM) gère intelligemment le trafic réseau pour que les applications soient toujours rapides, disponibles et sécurisées.

Plus qu'un équilibrage de charge

BIG-IP Local Traffic Manager vous permet de contrôler le trafic réseau et de sélectionner la bonne destination en fonction des performances, de la sécurité et de la disponibilité du serveur.

Un proxy complet synonyme de pleine puissance

Parce que BIG-IP LTM est un proxy complet, vous pouvez inspecter, gérer et visualiser le trafic applicatif entrantetsortant de votre réseau. De l'équilibrage de charge de base aux décisions complexes de gestion du trafic basées sur l'état du client, du serveur ou de l'application, BIG-IP LTM vous offre un contrôle granulaire du trafic applicatif.

SSL ultra-rapide

La performance SSL de BIG-IP LTM vous permet de protéger de façon rentable l'expérience utilisateur de bout en bout en chiffrant tout, du client au serveur. Il s'adapte également à la demande et absorbe les attaques DDoS potentiellement dévastatrices. BIG-IP LTM inclut les niveaux d'inspection nécessaires pour bloquer le mauvais trafic et permettre le passage du bon trafic.

Optimisation TCP

La pile TCP/IP hautement optimisée, TCP EXPRESS , combine les technologies TCP/IP et les améliorations des derniers RFC avec des extensions pour minimiser l'effet de congestion et de la perte/récupération de paquets. Des outils de test indépendants et l'expérience client montrent que TCP Express offre jusqu'à deux fois plus de performances pour les utilisateurs et une efficacité de la bande passante multipliée par quatre.

Optimisation des performances

BIG-IP LTM peut optimiser la vitesse et la fiabilité de vos applications via les couches réseau et applicatives. En utilisant des protocoles en temps réel et des décisions de gestion du trafic basées sur l'état des applications et du serveur, la gestion étendue des connexions et le déchargement TCP ainsi que du contenu, BIG-IP LTM améliore considérablement les temps de chargement des pages.

Programmation

BIG-IP LTM est programmable, vous pouvez donc prendre la visibilité et le contrôle qu'il fournit et agir immédiatement sur lui en utilisant les iRules, le langage de script piloté par événements de F5. Qu'il s'agisse de vaincre les attaques zero day, de cloner des requêtes applicatives spécifiques ou de gérer des protocoles applicatifs personnalisés, les iRules vous permettent de vous adapter aux défis de la fourniture d'applications dans tous les environnements.

Croissance et rapidité

Avec BIG-IP LTM, vous bénéficiez d'un équilibreur de charge sophistiqué et de classe entreprise. Vous bénéficiez également d'un contrôle granulaire de couche 7, de capacités d'accélération et de déchargement SSL et de la technologie ScaleN qui permet une gestion de la croissance à la demande.

iRules

Qu'il s'agisse de vaincre les attaques zero-day ou de gérer des protocoles applicatifs personnalisés, le langage de script piloté par événements de F5 vous permet de vous adapter aux défis de fourniture d'applications dans le centre de données ou dans le cloud.

Accélération SSL

Accélération SSL

Décharge le chiffrement SSL des serveurs du centre de données et libère des ressources pour améliorer les performances des applications.

Analyse en temps réel

Analyse en temps réel

Observez le temps de réponse et les pics de trafic. Accédez rapidement à la source des problèmes de performance des applications.

Élasticité totale

Élasticité totale

Propose l'agrégation, la virtualisation et l'échelle à la demande.

Sécurité renforcée

Sécurité renforcée

Détecte les attaques DDoS et achemine les connexions loin des serveurs critiques.

Disponibilité

Disponibilité

Maintenez la disponibilité des applications en influençant le trafic en temps réel et en comprenant les applications, les protocoles et les réseaux.

Déployez comme vous le souhaitez

Cloud

Les services applicatifs F5 fonctionnent de la même manière dans le cloud public et privé que dans le centre de données.

Éditions virtuelles

Les éditions virtuelles de BIG-IP ont les mêmes fonctionnalités que celles qui s'exécutent sur du matériel spécialement conçu pour F5 et vous pouvez les déployer sur tout hyperviseur ou sur certains fournisseurs de cloud.

Matériel

La famille d'appareils BIG-IP et le châssis VIPRION regroupent du matériel puissant et spécialement conçu pour exécuter les logiciels F5.

VOS APPLICATIONS DANS TOUS LES CLOUDS

Les services applicatifs F5 s'intègrent aux principaux fournisseurs de cloud et sont disponibles avec des options de consommation variable PAYG ou perpétuelle BYOL.

Histoire de client

Bank Alfalah améliore son expérience client avec F5

SOLUTIONS PARTENAIRES INTÉGRÉES

Chez F5, nous travaillons avec des partenaires technologiques de premier plan pour permettre à nos clients de déployer chaque application en toute sécurité, où qu'ils soient dans le monde multicloud d'aujourd'hui.

Visibilité et contrôle unifiés de BIG-IP LTM

Assurer la santé, la disponibilité et les performances des applications à l'échelle avec une visibilité et un contrôle approfondis en tirant parti de BIG-IQ.

POUR DÉMARRER

Contacter le service commercial de F5

Nous pouvons évaluer vos besoins et vous mettre en relation avec le bon fournisseur de cloud, un revendeur ou un ingénieur commercial F5.

Commencez un essai

Découvrez F5 en action en essayant nos produits dans votre environnement de pré-production.

Trouver un revendeur

Nous nous consacrons à l'établissement de partenariats qui feront progresser votre entreprise.

Intelligent application traffic management

The brain of the BIG-IP platform, Local Traffic Manager (LTM) intelligently manages network traffic so applications are always fast, available, and secure.

More than load balancing

BIG-IP Local Traffic Manager enables you to control network traffic, selecting the right destination based on server performance, security, and availability.

Full proxy means full power

Because BIG-IP LTM is a full proxy, you can inspect, manage, and report on application traffic entering and exiting your network. From basic load balancing to complex traffic management decisions based on client, server, or application status, BIG-IP LTM gives you granular control over app traffic.

Blazing fast SSL

The SSL performance of BIG-IP LTM lets you cost-effectively protect the end-to-end user experience by encrypting everything from the client to the server. It also scales on-demand and absorbs potentially crippling DDoS attacks. BIG-IP LTM includes levels of inspection necessary to block bad traffic and allow good traffic to pass through.

TCP Optimization

The highly optimized TCP/IP stack, TCP Express, combines TCP/IP techniques and improvements in the latest RFCs with extensions to minimize the effect of congestion and packet loss and recovery. Independent testing tools and customer experiences show TCP Express delivers up to a 2x performance gain for users and a 4x increase in bandwidth efficiency.    

Performance optimization

BIG-IP LTM can optimize the speed and reliability of your applications via both network and application layers. Using real-time protocol and traffic management decisions based on application and server conditions, extensive connection management, and TCP and content offloading, BIG-IP LTM dramatically improves page load times. 

Programmability

BIG-IP LTM is programmable, so you can take the visibility and control it provides and immediately act on it using iRules, F5’s event-driven scripting language. From defeating zero-day attacks to cloning specific app requests or dealing with custom application protocols, iRules let you adapt to application delivery challenges across any environment.

Scale and Speed

With BIG-IP LTM, you get a sophisticated, enterprise-class load balancer. You also get granular layer 7 control, SSL offloading and acceleration capabilities, and ScaleN technology that delivers on-demand scaling.

iRules

From defeating zero-day attacks to dealing with custom application protocols, F5’s event-driven scripting language lets you adapt to application delivery challenges across the data center or the cloud.    

SSL Acceleration

SSL Acceleration

Offloads SSL encryption from data center servers and frees resources to boost app performance.    

Real-time Analytics

Real-time Analytics

See response time and traffic surges. Quickly get to the source of app performance issues.    

Full Elasticity

Full Elasticity

Provides clustering, virtualization, and on-demand scaling. 

Strong Security

Strong Security

Detects DDoS attacks and routes the connections away from critical servers.    

Availability

Availability

Maintain application availability by influencing traffic in real-time and understanding applications, protocols, and networks.

Deploy however you want

Cloud

F5 application services work the same way in the public and private cloud as they do in the data center.    

Virtual Editions

BIG-IP VEs have the same features as those that run on F5 hardware—and you can deploy them on any hypervisor or select cloud provider.    

Hardware

Both the BIG-IP family of devices and the VIPRION chassis are purpose-built, powerful hardware that F5 software runs on. 

Customer story

Bank Alfalah Enhances Customer Experiences with F5

Read the story

GET STARTED

Contact F5 Sales

We can assess your needs and connect you with the right cloud provider, reseller, or F5 Sales Engineer.    

Start a trial

Experience F5 in action by testing our products in your pre-production environment.    

Find a reseller

We’re dedicated to building partnerships that build your business forward.