Respectez la conformité en matière de cybersécurité grâce à la Protection de l’infrastructure applicative Distributed Cloud

Répondez aux exigences réglementaires et aux besoins des clients grâce à la Protection de l’infrastructure applicative (AIP) Distributed Cloud, une protection complète pour satisfaire aux audits et maintenir la conformité en permanence.

Demander plus d’informations

Quatre étapes pour la conformité en matière de cybersécurité dans le cloud

L’obtention et le maintien de la conformité avec les principaux cadres de référence tels que SOC 2, HIPAA, PCI DSS et ISO 27001 sont essentiels pour les organisations « cloud-first ». La protection des données des clients est nécessaire pour obtenir la confiance des clients, et beaucoup l’exigent avant d’acheter des services ou des solutions. Avec Distributed Cloud AIP, nous connectons vos exigences de conformité à notre outil de détection des menaces, et vous avez un souci de moins.

Surveillez votre pile

Nous surveillons votre console de gestion du cloud, les hôtes, les conteneurs, les Kubernetes et les applications afin de vous offrir une observabilité totale de votre environnement et de soutenir votre démarche de conformité.

Alertes sur les comportements et activités

Nous déployons nos règles prêtes à l’emploi et personnalisables, en combinaison avec ThreatML, afin d’identifier, de classer et d’alerter rapidement sur toute l’activité des utilisateurs et des services dans votre environnement, pour répondre aux normes communes de conformité et d’audit.

Enquêter et vérifier

Nos rapports de conformité avancés recueillent et centralisent les informations essentielles nécessaires pour accélérer et réussir les audits de conformité. Les rapports sont alignés sur les cadres de conformité communs et sont facilement accessibles pour répondre à des demandes supplémentaires pendant un audit.

Maintenir et évaluer

Notre centre d’opérations de sécurité (SOC) 24/7/365 Insights et Managed Security Services fournit des services gérés de pointe pour renforcer votre programme de sécurité et vous préparer aux audits en assurant une conformité continue.

Découvrir les solutions de conformité

Distributed Cloud AIP surveille et enregistre automatiquement toute l’activité qui se produit dans vos charges de travail dans le cloud, en vous fournissant les instruments dont vous avez besoin pour maintenir efficacement une posture de sécurité saine, tout en prouvant aux auditeurs et à vos clients que vous répondez aux normes de conformité SOC 2.

En savoir plus sur notre solution SOC 2 ›

Atteindre la conformité PCI DSS peut être une tâche monumentale pour les entreprises FinTech ou toute organisation manipulant des cartes de crédit, si elles ne disposent pas des bons outils. Distributed Cloud AIP répond directement à ces exigences pour aider à atteindre efficacement la conformité.

Découvrez comment nous nous conformons aux normes PCI DSS ›

Nous surveillons toute activité suspecte au niveau des systèmes de fichiers, des comptes et de la configuration, toute modification des données ou des activités de connexion, ainsi que toute violation des principales politiques et procédures – autant d’éléments essentiels que les audits HIPAA évaluent pour déterminer la conformité.

Lire comment nous aidons avec HIPAA ›

De nombreux clients exigent de leurs fournisseurs qu’ils soient conformes à un certain nombre de cadres réglementaires avant de s’engager à travailler avec eux. Distributed Cloud AIP peut réduire le stress lié à la conformité avec la norme ISO 27001 en tirant parti de notre ensemble de règles en constante évolution.

Comprendre comment nous aidons pour ISO 27001 ›

Étapes suivantes

Start a trial

Free trial: See how Distributed Cloud AIP helps with compliance.

Start today

Find out how Distributed Cloud AIP helps you achieve your cybersecurity goals.

Request more info

We're here to help

For more information or assistance with your existing Distributed Cloud AIP account, please contact our support team.

Contact Support

Meet Cybersecurity Compliance with Distributed Cloud App Infrastructure Protection

Meet regulatory requirements and customer needs with comprehensive Distributed Cloud App Infrastructure Protection (AIP) for satisfying audits and continually maintaining compliance.

Request more info

Four Steps for Cloud Cybersecurity Compliance

Achieving and maintaining compliance with major frameworks such as SOC 2, HIPAA, PCI DSS, and ISO 27001 are vital for cloud-first organizations. Protecting customer data is integral to building customer trust, and many require it before purchasing services or solutions. With Distributed Cloud AIP, we connect your compliance requirements into our threat detection tool, giving you one less thing to worry about.

Monitor Your Stack

We monitor across your cloud management console, hosts, containers, Kubernetes, and applications to give you full observability into your environment to support your compliance journey.

Alert on Behavior and Activity

We deploy our out-of-the-box and customizable rules, in combination with ThreatML to quickly identify, classify, and alert on all user and service activity in your environment, to match common compliance and audit standards.

Investigate and Verify

Our advanced compliance reporting collects and centralizes critical information needed to accelerate and pass compliance audits. Reports are aligned to common compliance frameworks and are easily accessible to respond to additional requests during an audit.

Maintain and Evaluate

Our 24/7/365 Insights and Managed Security Services security operations center  (SOC) provide industry-leading managed services to augment your security program and prepare for audits by supporting continuous compliance.

Explore Compliance Solutions

Distributed Cloud AIP automatically monitors and records all the activity happening in your cloud workloads, providing you with the instruments you need to effectively maintain a healthy security posture while proving to auditors and your customers that you meet SOC 2 compliance standards.

Learn more about our SOC 2 solution ›

Achieving PCI DSS compliance can be a monumental task without the right tools in place for FinTech companies or any organizations handling credit cards. Distributed Cloud AIP provides direct mapping to these requirements to help efficiently reach compliance.

See how we map to PCI DSS standards ›

We monitor for suspicious file system, account, and configuration activity, changes in data or login activities, and violations of key policies and procedures—all core tenants of what HIPAA audits look for when determining compliance.

Read how we help with HIPAA ›

Many customers require their vendors to be compliant across a number of frameworks before they’ll sign up to work together. Distributed Cloud AIP can alleviate the stress of becoming ISO 27001 compliant by leveraging our constantly evolving ruleset.

Understand how we help with ISO 27001 ›

Next Steps

Start a trial

Free trial: See how Distributed Cloud AIP helps with compliance.

Start today

Find out how Distributed Cloud AIP helps you achieve your cybersecurity goals.

Request more info

We're here to help

For more information or assistance with your existing Distributed Cloud AIP account, please contact our support team.

Contact Support