Performance d’application

Personne n’aime les applications peu performantes. Des études montrent que 61 % des consommateurs changent d’entreprise pour des questions d’expérience client. F5 peut vous aider.

Les performances des applications, un facteur crucial

Nous le savons tous : de mauvaises performances ont un impact sur l’expérience du client. En fait, il suffit de quelques mauvaises expériences pour que les clients partent. Dans le monde numérique d’aujourd’hui, faire fonctionner les applications de manière rapide et fiable fait partie des exigences minimales pour faire des affaires. Dans une récente étude de Salesforce, 61 % des consommateurs ont choisi un concurrent qui leur offrait une meilleure expérience.1 Les performances comptent.

1Salesforce Research, État des lieux du client connecté, Deuxième édition

datasheet

Comment F5 peut vous aider

Des millisecondes font vraiment la différence. F5 accélère vos applications et API pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants, à grande échelle. En passant chez F5, un grand fournisseur de cartes de crédit a réduit systématiquement ses temps de réponse de 500 à 10 millisecondes.

Explorer les solutions F5

Accélérer les performances des applications

Augmenter la vitesse des sites pour une meilleure expérience utilisateur


Améliorez la vitesse globale de votre site et réduisez le temps de chargement de vos pages. Avec F5, vous pouvez combiner l’équilibrage de charge, la compression intelligente, l’optimisation du trafic, la régulation du débit, la mise en cache et l’accélération SSL dans une seule solution et la déployer sur place ou dans le cloud.

En savoir plus ›

Optimiser les performances des applications

Inspecter le trafic des applications en temps réel et augmenter les performances


Les problèmes de bande passante, les goulets d’étranglement et le blocage du trafic ne sont pas toujours faciles à détecter avant qu’ils ne deviennent des problèmes importants. Avec les solutions F5, vous pouvez visualiser et analyser votre trafic au fur et à mesure qu’il se produit. Dépannez efficacement et apportez des changements plus rapidement avec F5.

En savoir plus ›

Optimiser et gérer les performances des API

Gérer les performances des API pour des performances de pointe et une vitesse inégalée


Fournir une gestion et un traitement hautement performants du trafic API. Définissez les API une seule fois, publiez-les n’importe où et documentez-les dans un portail pour développeurs. Formez, acheminez et protégez le trafic des API tout en centralisant l’authentification et l’autorisation des utilisateurs.

Découvrez comment ›

Ressources

BLOG

10 conseils pour multiplier par 10 les performances des applications

Lire le blog ›

Article sur la solution pour les performances des applications

ARTICLE

Les principes F5 pour optimiser les performances des applications dans le cloud

Télécharger l’article ›

e-book

E-BOOK

Gestion continue des API par O’Reilly

Consulter l’e-book ›

RAPPORT

Rapport sur les Stratégies Applicatives 2021

Optimiser l’expérience du client : l’activité des entreprises assistées par IA a triplé.

Étapes suivantes

Essayez BIG-IP

Bénéficiez de services applicatifs réguliers quel que soit l’environnement cloud.

Essayez NGINX Plus

Accélérez et augmentez le nombre de vos applications.

Nous contacter

Découvrez comment les produits et solutions de F5 peuvent vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Application Performance

No one likes poorly performing applications. Research shows that 61% of consumers will switch companies because of customer experience issues. F5 can help.

Why Application Performance Matters

We all know it: poor performance impacts the customer experience. In fact, it only takes a few bad experiences for customers to leave. Keeping applications running fast and reliably is a minimum requirement for doing business in today’s digital world. In a recent Salesforce study, 61% of consumers switched to a competitor that delivered a better experience.1 Performance matters.

1Salesforce Research, State of the Connected Customer, Second Edition

Get the 2020 State of Application Services Report ›

datasheet

How F5 Can Help

Milliseconds really do make the difference. F5 accelerates your applications and APIs to meet the most demanding customer expectations at scale.  By switching to F5, a major credit card provider consistently reduced response times from 500 to 10 milliseconds.

Explore F5 Solutions

Accelerate Application Performance

Increase site speeds for a better user experience


Improve your overall site speed and reduce your page load time. With F5, you can combine load balancing, intelligent compression, traffic optimization, rate shaping, caching, and SSL acceleration into a single solution–and deploy it on-prem or in the cloud.

Learn more ›

Optimize App Performance

Inspect application traffic as it happens and increase performance 


Bandwidth, bottlenecks, and traffic blocking issues are not always easy to see before they become bigger problems. With F5 solutions, you can visualize and analyze your traffic as it’s happening. Troubleshoot efficiently and make changes faster with F5.

Learn more ›

Optimize and Manage API Performance

Manage API performance for peak performance and unparalleled speed


Deliver high‑performance management and processing of API traffic. Define APIs once, publish anywhere, and document them in a developer portal. Shape, route, and protect API traffic while centrally authenticating and authorizing users.

Find out how ›

Resources

BLOG

10 Tips for 10x the Application Performance

Read the blog ›

App performance solution article

ARTICLE

F5 Principles for Optimizing App Performance in the Cloud

Get the article ›

ebook

EBOOK

Continuous API Management by O’Reilly

Check out the eBook ›

Next Steps

Try BIG-IP

Get consistent application services across any environment.

Try NGINX Plus

Speed up and scale your applications.

Contact us

Find out how F5 products and solutions can enable you to achieve your goals.