Il est temps de rendre la cybersécurité personnelle

Nous pensons que la sécurité des applications ne se limite pas à protéger les revenus et la réputation des entreprises. Il s’agit de protéger ce qui importe le plus : les personnes dans nos vies qui comptent sur nous pour garantir la sécurité de leur monde numérique.

Depuis plus de 25 ans, F5 protège des milliers d’entreprises des pertes financières et d’atteintes potentiellement dévastatrices à leur réputation, en se tenant aux côtés de ses clients sur les lignes de front de la cybersécurité. Ensemble, nous sommes une force pour un monde numérique plus sûr et meilleur.

Une force pour réduire la complexité de la sécurité informatique de Grace

Grace trouvait déjà que la gestion de son programme de sécurité était complexe. Et c’est là que son entreprise a modifié sa plateforme eCommerce pour utiliser des microservices dans son cloud privé, avec des solutions de sécurité soigneusement étudiées mais disparates, tout ce stress l’empêchait de dormir la nuit. En plus, elle doit maintenant faire face à un problème de piratage de comptes (account takeover). F5 est le seul fournisseur à offrir une plateforme complète de services de sécurité pour réduire la complexité, atténuer ses problèmes de sécurité et aider Grace à dormir sereinement la nuit.

femme parlant dans une salle de conférence

Nous sécurisons :

48/50

des entreprises du classement Fortune 501

10/10

des 10 principaux opérateurs mondiaux de télécommunications2

10/10

des 10 principaux constructeurs automobiles mondiaux2

Une force pour protéger la carte de crédit de Dana

Dana a encore changé de carte de crédit, à cause d’un nouvel attaquant qui a accumulé les débits sur son compte. Elle en a donc fini avec les boutiques en ligne qui proposent de superbes chaussures mais une sécurité médiocre. Les initiatives d’entreprise telles que la transformation numérique, l’expérience client et le Zero Trust promettent de nombreux atouts, mais leur complexité et le rythme de leur mise en œuvre peuvent perturber l’équilibre délicat entre innovation et risques de sécurité. Et si vous pouviez avoir les deux ? F5 veille à ce que les entreprises restent protégées, à ce que l’innovation soit rapide et à fidéliser les clients.

Nous sécurisons :

30/30

des 30 premières banques commerciales américaines3

15/15

départements exécutifs du gouvernement américain4

10/10

des 10 premières compagnies d’assurance mondiales2

Une force pour le temps de jeu de Jordan

Jordan n’avait pas prévu de passer sa soirée devant son écran de 34 pouces à guetter les signes d’incidents de sécurité. Il aurait préféré jouer à un jeu vidéo. Mais il y a eu une violation majeure dans une bibliothèque open source utilisée par la banque pour laquelle il travaille, il est en état d’alerte élevé pour les attaques. Heureusement, F5 a déjà chargé les signatures d’attaques, en quelques heures seulement, dans sa plateforme Distributed Cloud WAAP et Bot Defense. Et comme il s’agit d’une plateforme unique, les API et les applications de la banque sont également protégées. Jordan est ravi, il va pouvoir jouer à Doom au lieu de s’inquiéter d'incidents de sécurité.

homme jouant à des jeux vidéo sur une chaise

Nous sécurisons :

8/10

des 10 premières sociétés d’investissement américaines1

10/10

des 10 premières entreprises de grande distribution des États-Unis1

10/10

des 10 premières entreprises de technologie au monde2

Étapes suivantes

Explorez vos options

Découvrez les solutions de sécurité des applications F5 qui vous conviennent.

En savoir plus

Nous contacter

Découvrez comment les solutions de sécurité F5 peuvent vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Contacter F5

1Fortune
2Forbes Global 2000
3Statistiques publiées par la Réserve fédérale
4whitehouse.gov

It’s Time to Make Cybersecurity Personal

We believe that app security is about more than protecting business revenue and reputation. It’s about protecting what we value most: the people in our lives who depend on us to ensure their digital worlds are secure. 

For over 25 years, F5 has protected thousands of companies from potentially devastating financial and reputational losses, standing shoulder to shoulder with our customers on the frontlines of cybersecurity. Together, we are a force for a safer, better digital world. 

A Force for Reducing Grace’s IT Security Complexity

Grace thought that running her security program was complex before. Then her company shifted its eCommerce platform to use microservices in its private cloud and, combined with its carefully considered but disparately complex security solutions, the stress of it all kept her up at night. On top of that she now has an account takeover problem to contend with. F5 is the only provider to offer a comprehensive platform of security services to reduce complexity, mitigate her security woes, and help Grace catch some sleep instead of counting sheep.

woman talking in conference room

We Secure:

48/50

of the Fortune 501

10/10

of Top 10 Global Telecom Operators2

10/10

of Top 10 Global Automotive Companies2

A Force for Protecting Dana’s Credit Card

Dana just had to switch credit cards again, thanks to another attacker who racked up charges on her account. So now she’s done with the e-commerce site that had the cool shoes but the poor security. Enterprise initiatives such as digital transformation, customer experience, and zero trust offer the promise of significant business value, but the complexity and pace of making it all happen can upset the delicate balance between innovation and security risk. But what if you could have both? F5 makes sure businesses stay protected, keep innovation running quickly, and retain customers. 

woman talking in on phone outside

We Secure:

30/30

of Top 30 U.S. Commercial Banks3

15/15

Executive Departments of the U.S. Cabinet4

10/10

of Top 10 Large Global Insurance Companies2

A Force for Jordan’s Gaming Time

Looking at his 34” screen, watching the incoming signals of security doom is not what Jordan had planned for the evening. He’d rather be gaming. But there’s been a major breach in an open source library used by the bank he works for, and he’s on high alert for attacks. Good thing F5 already loaded the attack signatures, in just a few hours, into their Distributed Cloud WAAP and Bot Defense platform worldwide. And given it’s a single platform, the bank’s APIs and apps are protected, too. He’s happy and going to be able play Doom instead of worrying about it. 

man playing video games in a chair

We Secure:

8/10

of Top 10 U.S. Securities Companies1

10/10

of Top 10 U.S. Retail Companies1

10/10

of Top 10 Global Tech Companies2

Next Steps

Explore your options

See which F5 app security solutions are right for you.

Learn more

Contact us

Find out how F5 security can enable you to achieve your goals.

Contact F5

1Fortune
2Forbes Global 2000
3Federal Reserve Statistical Release
4whitehouse.gov