Choisir des solutions avancées de cloud qui s'adapteront à l'avenir

Faites confiance à F5 pour sécuriser et optimiser les applications que vous migrez vers le cloud, qui fonctionnent déjà dans le cloud, et celles que vous développez pour votre futur cloud.

LE DÉFI ? SIMPLIFIER LA COMPLEXITÉ DU CLOUD

De nombreuses organisations accélèrent la migration des applications sensibles et critiques vers le cloud public, souvent à travers plusieurs clouds. Pour conserver les mêmes capacités de gestion des risques d'entreprise rigoureuses que celles du centre de données, les applications natives du cloud nécessitent des services applicatifs avancés, c'est-à-dire des services qui vont au-delà de ce que proposent les fournisseurs de cloud.

Les services applicatifs avancés de F5 offrent les performances, la visibilité et la sécurité accrues dont les applications critiques ont besoin.

Nous livrons aussi un support étendu et intégré des plates-formes de cloud et une intégration étroite avec les outils que vous utilisez déjà dans vos pipelines de CI/CD. Cela signifie que vous bénéficiez d'un support constant, quelle que soit la nature de votre parcours dans le cloud.

FEATURED RESOURCE

Get the code to customers faster: Collaborating and Automating Across Teams

Watch the webinar ›

 

LA MAJORITÉ DES ENTREPRISES DU CLASSEMENT « FORTUNE 500 » UTILISENT LES SERVICES APPLICATIFS F5

Et pour cause, nous proposons un portefeuille de solutions inégalé, qui couvre les environnements de cloud et offrent les plus hauts niveaux de conformité aux normes et réglementations industrielles, comme PCI-DSS, critères communs et FIPS 140-2.

DANS LE CLOUD, LA SÉCURITÉ DES APPLICATIONS REPOSE SUR VOUS

La sécurité et la visibilité dans le cloud fonctionnent selon un modèle de responsabilité partagée entre le fournisseur de cloud et vous. Le fournisseur de cloud est responsable des capacités et de la protection au niveau de la plate-forme, de la sécurité du cloud à proprement parler. Et vous êtes responsable de la sécurité au niveau de l'application et de ce qui se passe entre le client et l'application — la sécurité de vos applications dans le cloud.

Vous devez relever des défis importants en matière de sécurité. Environ 50 % de tout le trafic Internet est constitué de robots qui recherchent les vulnérabilités des applications. Et qu'en est-il de la protection de vos applications contre les mauvais robots sans perturber les bons ?

Qu'il s'agisse de protéger votre application contre les robots malveillants, les attaques par déni de service (DoS) de la couche applicative, les vulnérabilités du protocole API ou les menaces du Top 10 de l'OWASP, il vous faut des capacités avancées pour vos applications dans le cloud — « assez bien » ne suffit pas.

COMMENT F5 PEUT-IL VOUS AIDER ?

F5 ajoute des capacités significatives au-delà des solutions de pare-feu d'applications web (WAF) dans le cloud public.

Grâce à l'analyse comportementale, aux capacités d'apprentissage automatisé, au profilage dynamique et aux politiques basées sur les risques, F5 Advanced WAF met en place des protections de sécurité supplémentaires pour empêcher que les attaques les plus sophistiquées n'atteignent vos serveurs d'applications.

Grâce à des politiques préconfigurées prêtes à l'emploi et à une architecture de sécurité reproductible, vous n'avez pas besoin d'être un expert en sécurité pour mettre en place une sécurité multicloud avancée.

Obtenez des détails sur ce que peut faire Advanced WAF ›

Gestion simplifiée

Gestion et rapports centralisés

Visibilité des applications

Visibilité totale tout au long du chemin de l'application

Cohérence entre les clouds

Des services, des politiques et des architectures cohérents dans tous les environnements

Flexibilité de déploiement

Déploiement sous forme de machines virtuelles ou avec une infrastructure sous-jacente gérée via SaaS

Intégration CI/CD

Intégration automatisée des politiques de CI/CD dans les clouds

Services d'automatisation

Liberté architecturale pour les développeurs d'innover avec des services automatisables

Prise en charge des architectures modernes

Prise en charge des architectures d'application modernes et évolutives

UNE SÉCURITÉ QUI NE FREINE PAS L'INNOVATION

Vos applications demandes sont sans doute vos atouts les plus précieux. Elles sont la porte d'entrée numérique de votre entreprise et la vitrine de ce qui vous différencie de vos concurrents.

Cela signifie que les besoins de l'entreprise pour lancer rapidement une application sont souvent prioritaires — les développeurs font parfois un tour d'horizon des équipes NetOps, ainsi que de l'expertise en matière de sécurité et d'infrastructure qu'ils apportent. C'est ainsi que des services applicatifs « assez bons » sont mis en place.

Il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi. Les solutions de cloud de F5 permettent aux équipes NetOps de créer et de maintenir des modèles modernes que les développeurs peuvent automatiquement utiliser et intégrer des services applicatifs dans leurs pipelines de CI/CD. Cela garantit à la fois un processus de déploiement agile et des applications sécurisées, performantes et conformes aux réglementations.

 

Vidéo

LES STRATÉGIES QUI COUVRENT LES CLOUDS NE FONCTIONNENT QUE SI VOUS AVEZ UN MOYEN DE GÉRER DE MANIÈRE CENTRALISÉE LES POLITIQUES DANS LES ENVIRONNEMENTS DE CLOUD

La réponse ? Une solution intégrée de gestion des clouds de F5.

ARCHITECTE D'UN AVENIR QUI EXIGE DE LA FLEXIBILITÉ

Étant donné la nature rapide et compétitive de l'économie actuelle, vous devez vous donner la flexibilité nécessaire pour vous adapter et changer rapidement d'orientation stratégique.

S'il est vrai que de nombreuses entreprises utilisent aujourd'hui des applications sur des machines virtuelles dans un seul cloud, un nombre croissant d'entreprises utilisent des microservices distribués et basés sur des conteneurs dans plusieurs clouds.

En normalisant sur F5 dans le cloud, vous faites un investissement stratégique qui vous permet de réussir quel que soit le cloud choisi, public ou privé. Cela signifie que vous n'avez pas à faire face à la complexité et à la diversité des services offerts par de multiples fournisseurs de cloud. Cela garantit également une prise en charge cohérente de tout type d'application dans tout environnement.

Le résultat ? Vous gagnez la liberté de migrer des applications existantes avec la même visibilité, la même sécurité et la même gestion des chemins de données, ainsi que de créer rapidement de nouvelles applications natives du cloud.

En savoir plus sur l'optimisation de votre architecture multicloud ›

Explorez les intégrations de F5 avec les pipelines de CI/CD ›

RAPPORT

Rapport 2020 sur lʼétat des services applicatifs

87 % des entreprises disposent d’un environnement multi-cloud et la majeure partie d’entre elles éprouvent encore des difficultés quant à la gestion de la sécurité.

POUR DÉMARRER

Sécuriser chaque application

Ce n'est pas une chimère avec les services d'applications modernes.

Être cohérent

Assurez une sécurité cohérente entre les applications.

Découvrir les solutions SaaS

Découvrez les solutions natives du cloud pour la diffusion d'applications, la sécurité et la visibilité.

Choose advanced cloud solutions that’ll scale into the future

Trust F5 to secure and optimize the apps you’re migrating to the cloud, already running in the cloud, and those you’re developing for your future cloud.

THE CHALLENGE? UNCOMPLICATING CLOUD COMPLEXITY

Many organizations are accelerating the migration of sensitive and business-critical applications to the public cloud, often across multiple clouds. To retain the same rigorous enterprise risk-management capabilities found in the data center, cloud-native apps require advanced application services—services that go beyond what cloud providers deliver.

F5’s advanced app services provide the increased performance, visibility, and security that business-critical apps require.

We also deliver broad, integrated support across cloud platforms and tight integration with the tools you already use in your CI/CD pipelines. That means you’re consistently supported, whatever your cloud journey looks like.

FEATURED RESOURCE

Get the code to customers faster: Collaborating and Automating Across Teams

Watch the webinar ›

 

THE MAJORITY OF THE FORTUNE 500 USE F5 APPLICATION SERVICES

And for good reason, we provide an unmatched portfolio of solutions that span cloud environments and offer the highest levels of compliance to industry standards and regulations, like PCI-DSS, Common Criteria, and FIPS 140-2.

IN THE CLOUD, APP SECURITY IS ON YOU

Security and visibility in the cloud operates with a shared responsibility model between the cloud provider and you. The cloud provider is responsible for platform-level capabilities and protection, the security of the cloud itself. And you’re responsible for application-level security, as well as what’s happening in the path between the client and the app—the security of your apps in the cloud.

There are significant security challenges that you have to address. Roughly 50% of all internet traffic is made up of bots looking for app vulnerabilities. And what about protecting your apps from the bad bots without disrupting the good ones?

Whether it’s protecting your application from malicious bots, application-layer denial-of-service (DoS) attacks, API protocol vulnerabilities, or OWASP Top 10 threats, you need advanced capabilities for your cloud apps— “good enough” isn’t good enough.

HOW CAN F5 HELP?

F5 adds significant capabilities beyond public cloud web application firewall (WAF) solutions.

Using behavioral analytics, automated learning capabilities, dynamic profiling and risk-based policies, F5 Advanced WAF puts additional security protections in place to prevent even the most sophisticated attacks from ever reaching your application servers.

And with pre-configured policies out-of-the-box and a repeatable security architecture, you don’t have to be a security expert to put advanced multi-cloud security in place.

Get details on what Advanced WAF can do ›

Simplified management

Centralized management and reporting

Application visibility

Full visibility throughout the entire application path

Consistency across clouds

Consistent services, policies, and architectures across any environment

Deployment flexibility

Deploy as virtual machines or with underlying infrastructure managed via SaaS

CI/CD integration

Automated cloud CI/CD policy integration

Automation services

Architectural freedom for developers to innovate with automatable services

Supports modern architectures

Support for modern and evolving application architectures

SECURITY THAT DOESN’T SLOW INNOVATION

Your applications are arguably your most valuable assets. They’re the digital front door to your business and showcase what makes you different from your competitors.

That means the needs of the business to release an app fast often take precedence—with developers sometimes doing an end run around NetOps teams, as well as the security and infrastructure expertise they contribute. That’s how “good enough” app services get put in place.

It doesn’t have to be this way. F5’s cloud solutions enable NetOps teams to create and maintain modern templates that developers can automatically consume and integrate app services within their CI/CD pipelines. That ensures both an agile deployment process and secure, high-performing, and regulatory compliant applications.

 

Video

STRATEGIES THAT SPAN CLOUDS ONLY WORK IF YOU HAVE A WAY TO CENTRALLY MANAGE POLICIES ACROSS CLOUD ENVIRONMENTS

The answer? An integrated cloud management solution from F5.

ARCHITECT FOR A FUTURE THAT DEMANDS FLEXIBILITY

Given the fast-paced, competitive nature of today’s economy you need to give yourself the flexibility to adapt and change strategic direction quickly.

While it’s true that many companies currently run apps on virtual machines in a single cloud today, there’s a growing number of companies running distributed, container-based microservices across multiple clouds.

By standardizing on F5 in the cloud, you make a strategic investment that sets you up to be successful no matter what cloud you choose, public or private. That means you don’t have to deal with the complexity and diversity of services across multiple cloud providers. It also ensures consistent support for any type of application in any environment.

The result?  You gain the freedom to migrate existing apps with the same data path visibility, security, and management as well as build new cloud-native apps quickly.

Learn more about optimizing your multi-cloud architecture ›

Explore F5's integrations with CI/CD pipelines ›

2021 STATE OF APPLICATION SERVICES

What's your biggest automation challenge?

GET STARTED

Secure every app

It isn’t a pipe dream with modern app services.

Be consistent

Achieve consistent security across apps.

Discover SaaS solutions

Learn about cloud-native solutions for app delivery, security, and visibility.