Déterminés à vous voir réussir

En savoir plus sur le support de F5, leader de l'industrie. 

Portée mondiale. Contact local.

Les centres de support réseau F5 sont stratégiquement situés pour les partenaires et clients de l'APAC, du Japon, de l'EMEA et de l'Amérique du Nord. Les centres d'assistance régionaux permettent à F5 d'avoir des ingénieurs qui peuvent vous assister dans votre langue maternelle sur votre fuseau horaire.

Certifié ISO 9001:2015

Support Standard et Premium

Le support Standard et Premium de F5 comprend l'assistance à distance des ingénieurs du support réseau F5, en ligne et par téléphone. Vous bénéficiez aussi d'un support proactif pour la maintenance planifiée, le remplacement anticipé des RMA, les mises à jour logicielles et l'aide avec les scripts iRules F5.

Service Provider Essentials

Le programme de services techniques F5 Service Provider Essentials (SPE) offre un niveau de service spécialisé conçu et exclusivement disponible pour nos clients fournisseurs de services dans presque tous les pays

Support Premium Plus

En devenant client Premium Plus, vous bénéficiez d'un statut prioritaire pour F5, avec un accès rapide et facile auprès d'une équipe dédiée d'ingénieurs de support réseau de haut niveau, certifiés F5 et d'un responsable de la livraison des services. Votre équipe Premium Plus travaille aussi avec vous pour créer un environnement informatique qui répond à vos objectifs commerciaux.

Services RMA accélérés

Les services d'autorisation de retour de matériel (RMA) accélérés incluent des options de livraison le jour ouvrable suivant, la livraison en 4 heures et l'installation par un technicien. Les clients avec des niveaux de support Standard ou Premium peuvent passer aux services RMA accélérés.

Base de connaissances AskF5

Bénéficiez d'un support en libre-service rapide et validé à partir de la base de connaissances AskF5. AskF5 contient des guides de produits, des notes de publication, des solutions à des problèmes connus, des informations pratiques et des correctifs, des téléchargements, et plus encore. Vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir des alertes de sécurité par courriel et des flux RSS spécifiques aux produits.

Accès au support F5

Le portail F5 WebSupport Portal vous offre un accès rapide et flexible aux centres de support réseau F5. Créez rapidement de nouveaux dossiers de support, recevez un numéro de dossier automatisé, lisez les détails et les mises à jour des cas, téléchargez les pièces jointes de dépannage, et plus encore. L'aide en ligne est toujours disponible.

Amérique du Nord : 1-888-882-7535
En dehors de l'Amérique du Nord : +800 11 ASK 4 F5 (800 11275 435)

D'autres options téléphoniques régionales sont à votre disposition. En savoir plus sur l'utilisation du support F5.

Portail de support Web F5

Créez un nouveau dossier de support, passez en revue les détails et les mises à jour du dossier, téléchargez les pièces jointes de dépannage et obtenez les réponses dont vous avez besoin.

Essayer F5 aujourd'hui

Créez un laboratoire F5 sur votre ordinateur portable, testez de nouvelles solutions et rationalisez le développement.

Contacter le support

Amérique du Nord :
1-888-882-7535

En dehors de l'Amérique du Nord :
+800 11 ASK 4 F5 (800 11275 435)

Support

Committed to Your Success

Learn about F5’s industry-leading support. 

Global Reach. Local Touch.

F5 Network Support Centers are strategically located for partners and customers in APAC, Japan, EMEA, and North America. Regionally located support centers enable F5 to provide support in a number of languages through native-speaking support engineers who are available when you are.

Standard and Premium Support

F5 Standard and Premium support includes remote assistance from F5 Network Support Engineers both online and over the phone. You also get proactive support for planned maintenance, advance RMA replacement, software upgrades, and help with F5 iRules scripts.

Expedited RMA Services

Expedited Return Materials Authorization (RMA) Services include options for Next Business Day delivery, 4-Hour delivery, and technician installation. Customers with Standard or Premium support levels can upgrade to Expedited RMA Services.

Premium Plus Support

As a Premium Plus customer, you receive priority status at F5, with fast, easy access to a dedicated team of senior-level, F5-certified Network Support Engineers and a Service Delivery Manager. Your Premium Plus team will also work with you to create an IT environment that addresses your business goals.

ISO 9001:2015 Certified

F5’s worldwide customer support organization is ISO 9001:2015 certified. You can be confident you’ll receive consistently excellent service.

AskF5 Knowledge Base

Get fast, validated self-service support from the AskF5 Knowledge Base. AskF5 houses product guides, release notes, solutions to known issues, how-to and hotfix information, downloads, and more. You can also sign up to receive security email alerts and product-specific RSS feeds.

Access F5 support

The F5 WebSupport Portal provides you with fast flexible access to F5 Network Support Centers. Quickly create new support cases, receive an automated case number, read case details and updates, upload troubleshooting attachments, and more. Online help is always available.

North America: 1-888-882-7535
Outside North America: +800 11 ASK 4 F5 (800 11275 435)

Additional regional phone options available. Learn about working with F5 Support.

Access support

F5 Web Support Portal

Create a new support case, review case details and updates, upload troubleshooting attachments, and get answers you need.

Try F5 Today

Create an F5 lab on your laptop, test out new solutions, and streamline development.

Contact support

North America:
1-888-882-7535

Outside North America:
+800 11 ASK 4 F5 (800 11275 435)