SUPPORT

Outil de diagnostic BIG-IP iHealth

BIG-IP iHealth vous permet de vérifier le bon fonctionnement de votre système BIG-IP et d'assurer le fonctionnement optimal de votre matériel et de vos logiciels. Grâce à des informations de diagnostic personnalisées, iHealth vous permet de prendre les mesures recommandées et, dans de nombreux cas, peut vous aider à résoudre des problèmes de configuration courants sans avoir à contacter le support technique F5.

Un instantané en cours d'exécution de BIG-IP

Au cœur de BIG-IP iHealth se trouve la technologie de fichierqkviewqui fournit un instantané de votre système BIG-IP avec les dernières informations de configuration et de diagnostic. Vous pouvez télécharger rapidement un fichierqkviewdepuis votre système BIG-IP, puis téléchargez le fichier dans le système BIG-IP iHealth.

Le système BIG-IP iHealth traduit les résultats de votre fichierqkviewet affiche le contenu dans un format convivial qui imite l'utilitaire familier de configuration BIG-IP. En plus de traduire les données brutes, le composant BIG-IP iHealth Diagnostics du système BIG-IP iHealth évalue les journaux, les commandes et la configuration de votre système BIG-IP par rapport à une base de données des problèmes connus, des erreurs courantes et des pratiques d'excellence F5 publiées. Les résultats classés par ordre de priorité fournissent une rétroaction personnalisée sur les problèmes de configuration ou les défauts de code et fournissent une description du problème, des recommandations de résolution et un lien vers d'autres informations dans la Base de connaissances AskF5.

Ces informations de diagnostic personnalisées vous permettent de prendre les mesures recommandées et, dans de nombreux cas, peuvent vous aider à résoudre des problèmes de configuration courants sans avoir à contacter le support technique F5. Si vous avez besoin de l'aide du support technique F5, vos données BIG-IP iHealth seront mises à la disposition des ingénieurs F5 pour une résolution plus rapide.

BIG-IP iHealth est gratuit mais nécessite d'être enregistré.

Le lien suivant vous dirigera vers le site BIG-IP iHealth, où vous serez redirigé pour vous authentifier ou vous inscrire. N'oubliez pas d'enregistrer ihealth.f5.com dans vos signets afin de naviguer directement vers l'interface BIG-IP iHealth pour de futures références.

Visiter iHealth

Connect with F5

F5 Labs

The latest in application threat intelligence.

DevCentral

The F5 community for discussion forums and expert articles.

F5 Newsroom

News, F5 blogs, and more.

SUPPORT

BIG-IP iHealth Diagnostic Tool

BIG-IP iHealth enables you to verify the proper operation of your BIG-IP system and ensure your hardware and software function at peak efficiency. With customized diagnostic information, iHealth enables you to take the recommended action, and in many cases, can help you resolve common configuration issues without the need to contact F5 Technical Support.

A Running Snapshot of BIG-IP

At the heart of BIG-IP iHealth is the qkview file technology, which provides a running snapshot of your BIG-IP system with up-to-the-minute configuration and diagnostic information. You can quickly download a qkview file from your BIG-IP system, and then upload the file to the BIG-IP iHealth system.

The BIG-IP iHealth system translates the output from your qkview file and displays the content in a customer-friendly format that mimics the familiar BIG-IP Configuration utility. In addition to translating the raw data, the BIG-IP iHealth Diagnostics component of the BIG-IP iHealth system evaluates the logs, command output, and configuration of your BIG-IP system against a database of known issues, common mistakes, and published F5 best practices. The prioritized results provide tailored feedback about configuration issues or code defects and provide a description of the issue, recommendations for resolution, and a link to further information in the AskF5 Knowledge Base.

This customized diagnostic information enables you to take the recommended action, and in many cases, can help you resolve common configuration issues without the need to contact F5 Technical Support. If you require assistance from F5 Technical Support, your BIG-IP iHealth data will be available to F5 engineers for faster resolution.

BIG-IP iHealth is free but requires registration.

The following link will take you to the BIG-IP iHealth site, where you will be redirected to authenticate or register. Make sure to bookmark ihealth.f5.com, in order to navigate directly to the BIG-IP iHealth interface for future references.

Visit iHealth

Connect with F5

F5 Labs

The latest in application threat intelligence.

DevCentral

The F5 community for discussion forums and expert articles.

F5 Newsroom

News, F5 blogs, and more.