RAPPORT

Guide du marché Gartner pour la détection des fraudes en ligne

Merci de votre intérêt, le rapport est en cours d’envoi. 

N’hésitez pas à vérifier votre boite de réception dans l’heure qui vient pour vérifier si vous avez bien reçu un email F5 avec le lien de téléchargement.

La fraude en ligne a de vastes répercussions commerciales et nécessite une stratégie de gestion efficace de bout en bout pour minimiser les pertes et garantir la confiance des clients.

Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques ont intérêt à s’appuyer sur un ensemble cohérent d’outils comprenant une détection de bots, des modèles d’apprentissage automatique et des analyses comportementales exploitant l’identification des dispositifs et la télémétrie pour aider à détecter les fraudes, à empêcher la prise de contrôle des comptes et à protéger les transactions des clients, tout en minimisant les faux positifs et en préservant l’expérience des clients.

Guide du marché Gartner pour la détection des fraudes en ligne, Akif Khan, Jonathan Care, 13 mai 2020.

Gartner ne recommande officiellement aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs ayant la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Nous pensons que la lecture de ce rapport vous apprendra:

Comment la détection de la fraude en ligne s’étend pour englober un plus large éventail de cas d’utilisation dans les domaines de la banque, du commerce numérique, de l’assurance et des soins de santé, y compris la fraude d’identité synthétique et la protection des comptes de fidélité

Pourquoi les responsables SRM doivent se concentrer sur les résultats commerciaux souhaités et protéger l’intégrité de l’ensemble des interactions avec les clients lorsqu’ils évaluent et différencient les fournisseurs

L’importance d’orchestrer les solutions de plusieurs fournisseurs dans une stratégie de prévention de la fraude de bout en bout

REPORT

Gartner Market Guide for Online Fraud Detection

Thank you for your submission.  Check your inbox in the next hour for an email from F5 which will include the download link.

Online fraud has widespread business impacts and requires an effective end-to-end management strategy to minimize losses and ensure customer trust.

A cohesive toolset including bot detection, machine learning models, and behavior analytics leveraging Device ID and telemetry can help security and risk management leaders detect fraud, prevent account takeover, and protect customer transactions—while minimizing false positives and preserving customer experience.

Gartner Market Guide for Online Fraud Detection, Akif Khan, Jonathan Care, 13th May 2020.

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.

We believe you can read this report to learn:

How online fraud detection is expanding to encompass a broader range of use cases in banking, digital commerce, insurance, and health care including synthetic identity fraud and loyalty account protection

Why SRM leaders need to focus on desired business outcomes and protecting the integrity of broader customer interactions when evaluating and differentiating vendors

The importance of orchestrating solutions from multiple vendors in an end-to-end fraud prevention strategy