Bienvenue à Seattle

801 5th Ave, Seattle, WA 98104

Visitez notre principal centre d’engagement client à Seattle, qui présente des expériences centrées sur le client et établit des liens avec les dirigeants de F5.

Contactez votre gestionnaire de compte F5 pour planifier une visite.

 

SERVICES

 

Engagement client

Qu’il s’agisse d’une heure ou d’une journée entière, nous travaillerons avec vous pour personnaliser un programme en fonction des défis et objectifs de votre entreprise. Venez avec votre équipe pour un dialogue ouvert avec les chefs de produit et les dirigeants de F5.

  • Automatisation – Mettez vos applications sur le marché plus rapidement et plus sûrement, en créant des expériences numériques différenciées que vos clients apprécieront. Fluidifiez et accélérez vos processus de développement, de livraison et de déploiement d’applications grâce à des solutions d’automatisation et de gestion qui incluent l’intégration CI/CD, la configuration et le provisionnement des services, et la gestion multi-cloud.
  • Sécurité – Protégez votre expérience utilisateur contre les menaces existantes et émergentes en déployant des solutions de sécurité complètes capables de protéger vos applications critiques contre les attaques du top 10 de l’OWASP, les attaques par robots, la fraude sur le Web, les accès non autorisés, les DDoS, et les attaques contre les DNS et API. Garantissez la conformité aux politiques dans l’ensemble de votre portefeuille d’applications, quelle que soit la manière dont elles sont construites et le lieu où elles sont déployées.
  • Performances – Adaptez-vous rapidement aux évolutions des conditions et offrez à vos clients et utilisateurs les expériences numériques hautement différenciées et performantes qu’ils attendent grâce à une suite inégalée de services de performances et de disponibilité, comprenant la gestion des API, l’accélération des applications, l’équilibrage de charge, la protection contre les DDoS, l’accès aux conteneurs et la reprise après sinistre.
  • Clairvoyance – Faites évoluer votre entreprise et servez mieux vos clients en assurant une visibilité sur l’ensemble de votre portefeuille d’applications, en améliorant l’efficacité du dépannage, en exploitant des informations spécifiques aux applications et en utilisant la puissance des données pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales.
  • Implication des cadres – Construisez une relation privilégiée avec les dirigeants de F5
  • Solutions sectorielles – Gouvernement, fournisseur de services, ou banque et finance
Engagement technologique
  • Preuve de concept : atténuez les risques et réduisez les coûts en testant la viabilité de la solution avant son déploiement.
  • Test de performance :
    • Tests de charge et de stress – Vérifiez lʼexistence de goulots dʼétranglement et de problèmes de performance dans le cadre de charges de travail extrêmes au fil du temps.
    • Tests de volume et d’évolutivité : Découvrez comment votre application gère les pics de trafic ou s’adapte à une augmentation soudaine du nombre d’utilisateurs.
Engagement partenaire
  • Partenaires existants : partagez les meilleures pratiques et harmonisez les priorités pour mieux aider nos clients communs avec leurs applications.
  • Nouveaux partenaires : découvrez les ressources et les avantages offerts par notre programme de partenariat Unity.

PENDANT QUE VOUS ÊTES À SEATTLE

Transports

Yellow Cab (206) 622-6500 ou les applications de voiture à la demande Uber, Lyft ou FlyWheel sont disponibles pour se déplacer dans Seattle.

Attractions

Pike Place Market
531 Western Ave, Seattle, WA 98101

Aquarium de Seattle
Pier 59
1483 Alaskan Way
Seattle, WA

La grande roue de Seattle
Pier 57
1301 Alaskan Way
Seattle, WA

Hôtels à proximité

Edgewater Inn
(206) 441-8363

Seattle Marriott Waterfront
(206) 443-5000

Fairmont Olympic Hotel
(888) 363-5022

Welcome to Seattle

801 5th Ave, Seattle, WA 98104

Visit our flagship Customer Engagement Center in Seattle, showcasing customer-centric experiences and making connections with F5 leadership.

Contact your F5 Account Manager to schedule a visit.

 

SERVICES

 

Customer Engagement

Whether it’s an hour or an entire day, we’ll work with you to customize an agenda based on your business challenges and objectives. Bring your team for an open dialogue with F5 product managers and leaders.

  • Automation - Get your apps to market faster and safer, creating differentiated digital experiences that your customers will love. Streamline and accelerate your application development, delivery, and deployment processes through automation and management solutions that include CI/CD integration, service configuration and provisioning, and multi-cloud management.  
  • Security - Protect your user’s experience and business from existing and emerging threats by deploying comprehensive security solutions that defend your critical applications from OWASP Top 10 attacks, bot attacks, web fraud, unauthorized access, DDoS attacks, DNS attacks, and attacks against APIs. Ensure policy compliance across your entire application portfolio—no matter how your apps are built or where they are deployed. 
  • Performance - Adapt quickly to changing conditions and deliver the highly differentiated, highly performing digital experiences your customers and users expect through an unparalleled suite of performance and availability services, including API management, application acceleration, load balancing, DDoS protection, container ingress, and disaster recovery. 
  • Insight - Evolve your business and better serve customers by ensuring visibility across your application portfolio, improving the efficiency of troubleshooting, harnessing application-specific insights, and using the power of data to help you make better business decisions.  
  • Executive Engagement – Build relationships with F5 leadership
  • Industry solutions – Government, Service Provider, or Banking & Finance
Technology Engagement
  • Proof of concept: Mitigate risk and reduce costs by testing solution viability before deployment.
  • Performance test: 
    • Load and stress testing – Check for bottlenecks and performance issues under extreme workloads over time.
    • Volume and scalability testing – See how your app handles sudden traffic spikes or scaling up to support an increase in users.
Partner Engagement
  • Existing partners: Share best practices and align priorities to better help our shared customers with their applications.
  • New partners: Discover the resources and benefits available through our Unity Partner Program.

WHILE YOU’RE IN SEATTLE

Transportation

Yellow Cab (206) 622-6500 or on-demand car apps Uber, Lyft, or FlyWheel are available to get around Seattle.

Attractions

Pike Place Market
531 Western Ave, Seattle, WA 98101

Seattle Aquarium
Pier 59
1483 Alaskan Way
Seattle, WA

Seattle Great Wheel
Pier 57
1301 Alaskan Way
Seattle, WA

Nearby hotels

Edgewater Inn
(206) 441-8363

Seattle Marriott Waterfront
(206) 443-5000

Fairmont Olympic Hotel
(888) 363-5022