Account Protection

Une intelligence artificielle puissante pour la prévention des fraudes

Comment Account Protection peut vous aider

Les outils actuels de lutte contre la fraude génèrent des scores de risque vagues, passent à côté de nombreuses fraudes et compensent la faiblesse de la détection en imposant des frictions aux utilisateurs légitimes. Il est difficile de réduire la fraude en ligne contre les applications Web et mobiles. Malgré l’existence de nombreux outils de lutte, les pertes dues à la fraude continuent d’augmenter chaque année pour la plupart des entreprises. Pire encore, la peur de la fraude pousse les entreprises à imposer des frictions aux utilisateurs légitimes.

Account Protection offre aux équipes chargées de la lutte contre la fraude une solution nouvelle et puissante pour détecter et éliminer la fraude en ligne.

Moins de fraudes, moins de frictions, moins d’efforts

Améliorer l’expérience client et augmenter les revenus en bloquant la fraude en temps réel

MOINS DE FRAUDE, PLUS DE VITESSE

Account Protection identifie les transactions frauduleuses en temps réel tout au long du parcours de l’utilisateur, de la création d’un nouveau compte et de la connexion au paiement, à l’envoi d’argent et à d’autres actions. Dans les environnements de production du Fortune 500, Account Protection identifie deux fois plus de fraudes par mois que les solutions actuelles, tout en maintenant les faux positifs aux niveaux de base préexistants.

MOINS DE FRICTIONS POUR LES UTILISATEURS LÉGITIMES

Avec Account Protection, vos utilisateurs réels subissent moins de frictions grâce à un nombre beaucoup plus faible de requêtes d’AMF. La plupart des applications lancent des milliers de requêtes d’AMF à des visiteurs qui pourraient être des fraudeurs parce que les outils de fraude existants ne parviennent pas à séparer correctement les bons utilisateurs des mauvais. Account Protection réduit les frictions pour les utilisateurs légitimes.

MOINS D’EFFORTS POUR LES ÉQUIPES DE LUTTE CONTRE LA FRAUDE

Account Protection bloque la fraude en temps réel, sans besoin d’interpréter des scores ou d’écrire des règles. En outre, Account Protection réduit de 50 % les transactions signalées pour examen. Les autres outils de lutte contre la fraude se contentent de fournir des ingrédients bruts tels que les propriétés des appareils et les scores de risque, et attendent des entreprises qu’elles utilisent ces ingrédients pour rédiger et maintenir des règles complexes.

Comment Account Protection arrête la fraude en ligne

La télémétrie unique de Account Protection est axée sur la compréhension de l’intention. Account Protection peut relier le contexte entre les différents navigateurs et appareils utilisés par le même utilisateur, ainsi que les observations provenant de l’ensemble du réseau de Shape.

Account Protection alimente ces données et les fichiers de fraude de l’entreprise dans un moteur d’IA qui détermine un résultat unique, à haute fidélité, en temps réel.

Account Protection réduit immédiatement la fraude et continue à la faire baisser de plus en plus au fil des mois, à mesure que le moteur consomme davantage de données.

Télécharger la présentation du produit

 

SAFE Diagram

Protégez votre activité en ligne dès aujourd’hui

Protégez votre activité en ligne contre le bourrage d’identifiants, le piratage de comptes, le ratissage indésirable, le carding et d’autres attaques en ligne sophistiquées et trafics automatisés qui, autrement, se traduiraient par une fraude à grande échelle, une augmentation des coûts opérationnels du cloud et des frictions supplémentaires pour vos utilisateurs.

Thank you for registering, a Shape expert will contact you soon.

Account Protection

Powerful Artificial Intelligence for Fraud Prevention

How Account Protection Can Help

Current fraud tools generate vague risk scores, miss a lot of fraud, and compensate for weak detection by applying friction to legitimate users. Reducing online fraud against web and mobile applications is difficult. Despite having numerous fraud tools, fraud losses for most enterprises continue to increase each year. Worse, fear of fraud also causes enterprises to impose friction on legitimate users.

Account Protection gives fraud teams a new and powerful solution to detect and eliminate online fraud.
 

Less Fraud, Less Friction, Less Effort

Improve customer experience and increase revenue by blocking fraud in real-time
 

LESS FRAUD, FASTER

Account Protection identifies fraudulent transactions in real-time across the entire user journey, from new account creation and login to checkout, send money and other actions. In production Fortune 500 environments, Account Protection identifies twice as much fraud per month than current solutions, while maintaining false positives at pre-existing baseline levels.

LESS FRICTION FOR LEGITIMATE USERS

Your real users experience less friction with Account Protection thanks to much fewer MFA challenges. Most applications issue thousands of MFA challenges to visitors who might be fraudsters because legacy fraud tools fail to properly segment good users from bad. Account Protection slashes friction for legitimate users.

LESS EFFORT FOR FRAUD TEAMS

Account Protection blocks fraud in real-time - no need to interpret scores or write rules. And Account Protection slashes transactions flagged for review by 50%. Other fraud tools simply deliver raw ingredients like device properties and risk scores, and expect enterprises to use these ingredients to write and maintain complex rules.

How Account Protection Stops Online Fraud

Account Protection’s unique telemetry is focused on understanding intent. Account Protection can connect context across different browsers and devices used by the same user, as well as observations from across Shape’s entire network.

Account Protection feeds this data and enterprise fraud files into an AI engine that determines a single, high-fidelity, real-time outcome.

Account Protection delivers fraud reductions immediately and continues to drive fraud down more and more in each successive month as the engine consumes more data.

Download Product Overview

 

SAFE Diagram

Protect Your Online Business Today

Protect your online business from credential stuffing, account takeover, unwanted scraping, carding and other sophisticated online attacks and automation traffic that would otherwise result in large scale fraud, inflated cloud operational costs, and additional friction for your users.

Thank you for registering, a Shape expert will contact you soon.