Disponibilité des applications et des infrastructures

Gérez facilement l’équilibrage des charges, le routage du trafic des conteneurs, les attaques par déni de service distribué (DDoS) et le basculement complet en cas de reprise après sinistre. Maintenez vos applications en fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

La disponibilité des applications et des infrastructures, une priorité essentielle

Vos serveurs ne redémarrent pas après une mise à jour. Votre fournisseur de services cloud a une interruption. Un pod Kubernetes vient de tomber en panne. N’importe laquelle de ces éventualités peut arrêter votre activité, de jour comme de nuit. La question n’est pas de savoir quand vous allez revenir en ligne. Il s’agit de savoir combien de clients vous aurez perdus entre temps.

Écoutez le podcast « Les monstres que nous créons : comprendre les nouveaux modèles d’application »

Écouter le podcast ›

podcast

Comment F5 peut vous aider

Depuis plus de 20 ans, des entreprises font confiance à F5 pour répondre à leurs besoins de disponibilité. Qu’il s’agisse de solutions sur site, hybrides ou en cloud public, F5 répond aux besoins de disponibilité exigeants de tout client. C’est la raison pour laquelle 48 entreprises des Fortune 50 ont choisi F5.

Explorer les solutions F5

Équilibrer la charge de vos applications

Choisissez les solutions de disponibilité auxquelles 95% des entreprises des Fortune50 font confiance


À mesure que votre entreprise se développe, les attentes de vos clients en matière de disponibilité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 augmentent également. Les applications deviennent de plus en plus complexes, avec des capacités et des services fournis par de nombreux fournisseurs de services cloud, tant privés que publics. F5 propose la plus large gamme de solutions matérielles et logicielles pour tout type de déploiement, répondant aux besoins les plus rigoureux et les plus extrêmes des entreprises.

En savoir plus ›

Gérer l’Ingress dans Kubernetes

Protéger et optimiser les applications conteneurisées


Avec les applications basées sur les micro-services, vous avez besoin de solutions qui s’alignent sur une architecture hautement dynamique et transitoire. F5 facilite l’intégration directe dans le système de gestion des clusters, quel que soit l’endroit où l’application est hébergée, ce qui permet aux équipes de sécurité et de réseau de maintenir les services en fonctionnement sans ralentir le développement.

En savoir plus ›

Prévenir les attaques DDoS

Protégez-vous contre les attaques qui peuvent nuire à votre marque


Les attaques par déni de service distribué (DDoS) menacent les entreprises de temps d’arrêt qui peuvent nuire à leur marque et entraîner des pertes financières. Qu’elles soient volumétriques, computationnelles ou applicatives, F5 fournit une protection contre les attaques DDoS sous forme de service géré par le biais de SaaS (logiciel en tant que service), ou d’appareils matériels et logiciels.

Découvrez comment ›

Ressources

E-book

E-book

Introduction à l’équilibrage de charge

Télécharger l’e-book ›

Terme du glossaire

Glossaire F5

Qu’est-ce qu’un équilibreur de charge ?

En savoir plus ›

Terme du glossaire

Glossaire F5

Qu’est-ce que la disponibilité du réseau ?

Pour en savoir plus, cliquez ici ›

Blog

Les deux questions auxquelles vous devez répondre pour parvenir à une haute disponibilité

En savoir plus ›

Blog NGINX

Blog

Le DNS, essentiel pour les déploiements d’applications modernes

En savoir plus ›

Étapes suivantes

Commencez un essai

Découvrez le fonctionnement des solutions de disponibilité F5 grâce à un essai gratuit.

Nous contacter

Découvrez comment les produits et solutions de F5 peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

Mettez à niveau BIG-IP

Maintenez vos logiciels à jour pour garantir l’accès à de nouvelles fonctionnalités et à des versions plus sûres.

Application and Infrastructure Availability

Easily manage load balancing, container traffic routing, distributed denial-of-service (DDoS) attacks, and full failover in a disaster recovery situation. Keep your apps running 24/7.    

Why Application and Infrastructure Availability Matters

Your servers won’t reboot after an update. Your cloud provider has an outage. A Kubernetes pod just went down. Any of these can shut down your business, day or night. The question isn’t when you’ll get back online again. It’s how many customers you’ll have lost in the process.

Tune into the podcast, “The Monsters We Make: Understanding New Model Applications.”

Listen to the podcast ›

podcast

How F5 Can Help

For more than 20 years, companies have trusted F5 to deliver on their availability needs. On-premises, hybrid, or public cloud, F5 provides solutions that meet the demanding availability needs of any customer. It’s the reason why 48 of the Fortune 50 choose F5.

Explore F5 Solutions

Load Balancing Your Applications

Choose the availability solutions 95% of the Fortune 50 rely on


As your business grows, so do your customers’ expectations for 24/7 availability. Applications are getting more complex, with capabilities and services delivered from multiple cloud providers—private and public. F5 offers the broadest range of hardware and software solutions for any kind of deployment, meeting the most rigorous and extreme business needs.

Learn more ›

Manage Kubernetes Ingress

Protect and optimize containerized applications


With microservices-based apps, you need solutions that are aligned with a highly dynamic and transient architecture. F5 makes it easy to integrate directly into the cluster management system regardless of where the app is hosted, allowing security and network teams to keep services running without slowing down development.

Learn more ›

Prevent DDoS Attacks

Protect against attacks that can damage your brand


Distributed denial-of-service (DDoS) attacks threaten businesses with downtime that can damage their brand and lead to financial losses. Whether volumetric, computational, or application-oriented, F5 provides DDoS protection deployed as a managed service through software as a service (SaaS) based services, or hardware and software appliances.

Find out how ›

Resources

eBook

eBook

Load Balancing 101

Get the eBook ›

Glossary term

F5 Glossary

What Is a Load Balancer?

Learn more ›

Glossary term

F5 Glossary

What Is Network Availability?

Find out here ›

State of Apps blog

Blog

The Two Questions You Need to Answer to Achieve High Availability

Learn more ›

NGINX blog

Blog

Why DNS is Critical for Modern Application Deployments

Learn more ›

Next Steps

Start a trial

See how F5 availability solutions work with a free trial.

Contact us

Find out how F5 products and solutions can help you achieve your goals.

Upgrade BIG-IP

Keep your software up-to-date to ensure access to new capabilities and more secure releases.